Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pangolins et mantilles

Pangolins et mantilles

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 


Docteur Alain Colignon (Belgique) : Syndrome post-vaccinal, les premiers dosages de SPKE sont prévus

Publié par pangolins&mantilles sur 4 Juin 2026, 18:25pm

Catégories : #Dr Alain COLIGNON, #COVID LONG, #DOSAGE PROTÉINE SPIKE, #EBOLA, #HANTAVIRUS, #SYNDROME POST-VACCINAL

 

SYNDROME POST VACCINAL : LES PREMIERS DOSAGES DE SPIKE SONT PREVUS

 

Le lundi 1er, lundi 29, mardi 30 juin et lundi 13 juillet 2026 sont prévus les premiers dosages de Spike à mon cabinet au 68 rue de Mons à 1400 Nivelles.

Voici comment les choses vont se passer sur le plan pratique.

 

RENDEZ-VOUS

Les rendez-vous pour le prélèvement se prennent uniquement le mercredi de 9 heures à 12 heures au 0496.32.08.13

 

1. PRELEVEMENT

Le prélèvement a lieu le matin et ne nécessite pas d'être à jeun.

Il comportera deux parties : une partie des tubes sera techniquée en Belgique (elle nécessite que vous apportiez une vignette), l'autre sera envoyée par DHL express à Magdebourg.

Les rendez-vous dureront 15 minutes, en raison de la nécessité d'effectuer tous les prèlèvements avant 11 heures.

Dès que le résultat me sera parvenu, vous en recevrez une copie par email.

Comme je l'ai annoncé et comme je l'ai fait durant le Covid, je ne réclamerai aucun honoraire en plus du ticket m:odérateur, du matériel et des frais d'envoi par DHL express, ce qui portera le montant à payer le jour du prélèvement de 10 (BIM) à 22 € (assurés normaux), selon votre statut en assurance maladie.

En ce qui concerne les frais de laboratoire, ils s'élèveront à 87,44 € car l'INAMI sous couvert des institutions sanitaires à décidé de ne pas réaliser ni rembourser ce test pourtant fondamental. Vous recevrez la facture directement du laboratoire allemand et c'est à eux que vous devrez vous en acquitter.

 

2. FOLLOW-UP & TRAITEMENT

Vous aurez alors deux possibilités : soit vous vous ferez suivre par votre médecin, soit par mes soins.

Dans ce cas vous aurez le loisir de prendre un rendez-vous à ma consultation où nous effectuerons une anamnèse complète ainsi que les bilans paracliniques utiles.

Là aussi, vous n'aurez jamais de supplément d'honoraire à assumer, en sorte que les frais s'élèveront de 3 à 15 € selon votre statut.

Cette consultation de 30 minutes sera précédée de l'envoi d'un formulaire de questions auxquelles vous aurez la possibilité de répondre afin de ne pas oublier de point essentiel durant la consultation inaugurale au cour de laquelle, je mettrai tout en oeuvre pour vous aider le plus efficacement possible et pour constituer un éventuel dossier médico-légal.

Nous travaillons à mettre au point des protocoles tant de traitement du Covid Long que des Syndromes Post-Vaccinaux.

 

Mais de grâce, ne vous faites plus vacciner avec un vaccin à ARN messager et n'écoutez plus les corrompus qui envahissent la médecine et le journalisme.

 

A ce titre : le Hantavirus, c'est de la vaste blague et Ebola, on y réfléchira lorsqu'il traversera la Méditérranée.

 

COURAGE... ON AVANCE

___________________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents