Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Couvre-feu... Knock, ou la science utilisée pour assujettir la population !

Quelques citations de "Knock ou le Triomphe de la médecine", la célèbre pièce de théâtre de Jules Romains représentée pour la première fois à Paris le 15 décembre 1923, mise en scène par Louis Jouvet qui interprète aussi le rôle principal, semblent avoir été écrites pour notre époque où, relayés par les médias dominants, appuyés par les médecins corrompus par l'industrie pharmaceutique, Macron et son gouvernement sèment la peur dans la population avec la fausse pandémie du COVID-19 détruisant libertés et droits fondamentaux !

Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent.

La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon...

« Tomber malade », vieille notion qui ne tient plus devant les données de la science actuelle. La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.

Booknode.com

Enorme coup de massue !

Jeudi, l’acteur Fabrice Luchini a chaussé ses lunettes et allumé son portable pour pousser un coup de gueule à partir de son compte Instagram.

La fermeture des bars et des restaurants et le couvre-feu, et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

« Quand je vois la perfection à laquelle tous ces restaurateurs se soumettent, ils lavent le stylo pour prendre leur téléphone. Ils sont remarquables, et on les anéantit », commente l’acteur de 68 ans, qui indique surtout qu’il prend la parole pour les autres. En ce qui le concerne, lui qui est habitué à jouer à 18h30, ne verra pas sa vie vraiment chamboulée par ce couvre-feu qui touche aussi Paris et l’Île-de-France. C’est surtout le reste qui le questionne ou plutôt l’ensemble. « On en arrive à Knock ! », explique l’artiste qui cite un extrait de l’œuvre de Jules Romains, quasiment de tête. Pour rappel, le personnage de Jules Romains est un médecin escroc et, au-delà, son œuvre dénonce une nouvelle religion, la science, utilisée comme un outil permettant d’assujettir la population.

« On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran, l’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide. On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement », poursuit-il.

Vendredi, Jean Castex a fermé la porte vendredi à un assouplissement du couvre-feu à 21h, à partir de ce samedi, pour le monde du spectacle en déclarant que «  les règles doivent être les mêmes pour tous », y compris la culture, en marge d’un déplacement dans la métropole de Lille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article