Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Comment aider les personnes vaccinées ?

_______________________________

Vous êtes" vacciné" ou vous n'êtes pas "vacciné" mais vous avez des amis, des parents "vaccinés" ; vous connaissez des voisins, des adolescents "vaccinés", diffusez cet article. Il pourra les aider à atténuer les effets nocifs de ces injections de matériel génétiquement modifié (voir les ingrédients des "vaccins" Covid 19).

_______________________________

 

En premier lieu, demander une prescription à son médecin traitant pour faire une analyse de sang et rechercher les D-dimères qui informent sur l’existence possible de caillots sanguins.

_______________________________

Antidote naturel majeur de l’oxyde de graphène

Cette lettre s’adresse particulièrement à trois catégories de gens :

  • Ceux qui se sont laissés vaxxer à regret pour avoir le droit de continuer à gagner leur vie et nourrir leur famille.
  • Ceux qui, bernés par les mensonges de la télé, se sont fait vaxxer volontairement et sont maintenant très inquiets par ce qu’ils ont appris depuis sur les risques de santé graves, voire mortels, qu’ils encourent maintenant.
  • Ceux qui ne sont pas vaxxés mais qui risquent d’être infectés par la proximité permanente ou imprévisible de vaxxés qui sont en fait des pollueurs ambulants de graphène.

Mais elle ne s’adresse pas à ceux qui pensent avoir fait un choix judicieux et sage.

A ce sujet je voudrais ici mettre en défaut un raisonnement tronqué venant des “Zélites médico-politiques” concernant les sujets fragiles, que par une grande mansuétude on place prioritaires pour bénéficier du “vaxxin sauveur”, il s’agit bien sûr des gens âgés, particulièrement ceux des Ehpad, mais aussi des gens à risques comme les diabétiques et les obèses, dont les défenses immunitaires sont souvent déficientes.

Or on sait que la première ligne de défense anti-graphène (poison confirmé) est le L-GLUTATHION, alors que celui-ci est automatiquement en déficit chez ces gens-là. Devinez qui risque de gagner la partie… Alors ne pensez-vous pas qu’il s’agirait plutôt d’une volonté de “débarrasser le plancher” des éclopés considérés comme des encombrants inutiles ?

Comment peut-on encore croire des politiques qui depuis toujours n’ont fait que nous mentir sur tout ? Ceux qui n’ont pas encore compris que nous vivons dans un monde à l’envers où les cadeaux sont toujours empoisonnés, sont bien naïfs.

Source https://micheldogna.fr/antidote-naturel-majeur-de-loxyde-de-graphene/

_______________________________

_______________________________

Pangolins et mantilles a diffusé cette information le 6 août 2021 dans : 

L'OXYDE DE GRAPHÈNE + 5G = COVID 19 ?

_______________________________

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article