Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

SURPOPULATION MONDIALE : Alarme réaliste justifiée ou montage diabolique ?

SOURCE : Michel DOGNA

 

Si vous avez déjà eu l’occasion – lors de voyages en avion – de scruter le sol vu de 25.000 pieds (8.000m environ), vous avez pu constater que 90% de la surface terrestre est généralement vide ou très peu habitée entre quelques agglomérations éparses plus ou moins importantes.

Par analogie à un troupeau domestique, il est important pour le contrôler aisément de le rassembler dans des structures concentrationnaires – il en va de même pour les troupeaux humains que l’on attire dans des cités dotées de facilités de vie apparemment plus sécurisantes. Mais ce plus de sécurité se paye par moins de liberté – et cela, c’est le piège ! Le plan d’avenir en marche depuis 70 ans à partir du projet Blue Beam des Illuminatis, c’est le monde rural réduit presque à zéro, comme dans le film “Soleil Vert”.

Notre planète est-elle “au taquet” de ses ressources ?

 

        • Oui dans les conditions de gaspillage stupide développées depuis des années.
        • Oui si les produits pétroliers restent la source énergétique majeure.
        • Oui si nous continuons à détruire de façon irresponsable les écosystèmes.
        • Oui si nous continuons à polluer l’eau, l’air et tout le monde du vivant.
        • Oui si nous ne remettons pas en question nos façons de vivre collectivement.

 

        • Non si les humains se décident d’arrêter de consommer des animaux (crucial).
        • Non si Monsanto arrête de confisquer les semences, dons gratuits de la nature.
        • Non si l’on cesse de rendre les terres arables stériles et mortes par la chimie.
        • Non si nous ne continuons pas à surexploiter la capacité piscicole de la mer.
        • Non si l’électricité gratuite et illimitée de Nikola Tesla est libérée.
        • Non si nous sommes débarrassés des gouvernants illégitimes au service du mal.

 

Des chiffres parlant pour les carnivores irréductibles

 

        • Il faut 5.000m2 (1/2 ha) de terre cultivable pour produire 70 kg de bœuf ou 10 tonnes de pommes de terre.
        • Il faut de 7 à 16 kg de céréales ou de produits végétaux pour produire 1 kg de viande.
        • Il faut 30.000 à 60.000 litres d’eau pour faire 1 kg de viande de bœuf et 800 litres d’eau pour 1 kg de blé.
        • Près de 50% de toutes les récoltes alimentaires dans le monde sont mangées par le bétail.
        • 64% des terres cultivables du monde servent à la production de viande (pâturage et fourrage).
        • Les pays industrialisés avec 26% de la population mondiale utilisent 56% des ressources alimentaires.
        • 80% des animaux élevés en batterie sont malades, et ceux qui les consomment le deviennent aussi.
        • Le bétail des pays riches mange autant de céréales que tous les Indiens et les Chinois réunis.
        • Un bœuf fournit 200 kg de viande, soit 1.500 repas. Les céréales qu’il a mangées auraient pu servir 18.000 repas.
        • La consommation de « viande » utilise 60% des réserves d’eau douce mondiale.
        • Il faut 400 litres d’eau/heure, 24h/24h pour faire face aux besoins alimentaires d’une seule personne carnivore.
        • Pour fournir 50 kg de protéines, un animal a dû consommer au minimum 800 kg de protéines végétales.
 
Graves pollutions annexes associées au carnivorisme

 

        • Plus de 80 produits différents peuvent être injectés aux cochons modernes avant d’être abattus.
        • Les producteurs de volailles, de porcs, de bovins et poissons utilisent au Canada plus de 20.000 tonnes d’antibiotiques par an en injections, ou incorporées à la moulée.
        • En 2000, la quantité d’antibiotiques utilisée dans l’Union européenne était de 11.000 tonnes. Elle a dû augmenter depuis…
        • La consommation mondiale d’engrais de synthèse est passée de 7 millions de tonnes en 1945, à 53 millions de tonnes en 1968, et atteint 150 millions de tonnes par an aujourd’hui.
        • 500 pesticides différents sont employés dans la culture industrielle : 1.5 à 2 tonnes / par ha / par culture / par an, en Europe.
          90% de tous les résidus de pesticides se retrouvent dans les produits animaux alors que les fruits, les légumes et les céréales en recèlent moins de 10%.
        • Les excréments de bétail d’élevage représentent 110 tonnes par seconde rien que pour les USA et l’Europe soit près de 1 million de tonnes par jour : cela entraîne 50% de toute la pollution des nappes phréatiques du monde.
        • Une trentaine d’hectares de forêts sont détruites chaque minute pour cultiver des aliments du bétail – soit plus de 43.000 hectares par jour.
        • 300 tonnes d’humus indispensables à la pousse des plantes disparaissent chaque minute, soit près de ½ million de tonnes par jour, d’où désertification.

 

Par ailleurs, savez-vous que le budget militaire des États-Unis est à lui seul cent fois supérieur aux besoins alimentaires des pays les plus pauvres. Savez-vous aussi que l’on a récupéré trois fois plus d’argent pour sauver les banques pendant la crise, qu’il n’en fallait pour mettre un terme à la faim dans le monde pendant 10 ans !

Pensez-vous que les conditions de cette folie aient un avenir pour l’espèce humaine ? Or diverses études ont montré qu’uniquement par rapport au mode alimentaire végétarien de l’ensemble de l’humanité, notre planète pourrait recevoir 25 milliards d’humains nourris correctement !

        • Nota : il y a d’après mes sources 20 millions de végétariens en Europe et nous en faisons partie.
 
Second problème majeur : l’énergie payante

 

Le monde entier est pieds et mains liés au bon vouloir de ceux qui détiennent les énergies fossiles. Rien ne peut plus fonctionner sans les produits pétroliers – les ennemis de la Russie en font actuellement une cuisante expérience… Or un monde de 25 milliards d’individus est inconcevable dans les conditions de dépendance actuelle. L’air, l’eau, les semences, et l’énergie sont des cadeaux gratuits légitimes de mère Nature – et ce n’est plus le cas !

Précisément, il est anormal que nous ayons à payer l’énergie électrique alors que Nikola TESLA, le plus grand inventeur de tous les temps, qui a déposé plus de 700 brevets, a réalisé en1901/1902 à Long Island (USA) une tour de 57 mètres de haut au-dessus d’un puits de 30m de profondeur ; cette tour captait la puissance électrique illimitée de l’effet condensateur entre la terre et la tropopause stratosphérique. Nommée “Tour de Tesla” elle distribuait gratuitement sans fil par simple rayonnement son énergie électrique à grandes distances à tous ceux qui étaient munis d’un récepteur adapté (de la façon où cela se passe actuellement pour la télévision par paraboles).

Hélas, JP Morgan, le richissime sponsor de TESLA, qui avait investi dans des milliers de Km de fils de cuivre pour le futur transport électrique, réalisant que par l’absence d’un compteur, son investissement ne serait jamais rentabilisé, a coupé les vivres à Tesla en 1906, et la tour fut finalement détruite en 1917.

Vous découvrirez une abondante littérature sur l’œuvre colossale de Nikola TESLA, en tapant son nom sur google ou autre, que vous utilisez quotidiennement sans le savoir de nombreuses inventions lui revenant – mais il y a aussi ses brevets types startrek qui ont été classifiés “top secrets militaires dangereux”, ce qui est mensonger, et qui ont fait que son nom a été banni des livres scolaires.

Le Président Donald Trump qui a déjà levé le secret des Medbeds (lits de guérison) réservés depuis 50 ans aux élites et a lancé leur fabrication en série pour le monde entier, a promis de libérer dès sa réhabilitation officielle, les 6.200 brevets futuristes (dont des systèmes d’énergie libre individuels, d’antigravitation, etc.) mis sous cloche pour bloquer l’ascension de l’humanité.

La voie de la sagesse, vers la fin du match…

 

Arrêtez d’écouter les mensonges des prophètes de malheurs officiels et surtout, n’obéissez pas à leurs injonctions qui vous mènent droit dans leur monde infernal où vous perdrez le statut « d’humain » en devenant du simple matériel sans âme, consommable et jetable à souhait.

En ce moment même, sans que les medias vous en informent, des foules à perte de vue grondent dans la rue contre la famine organisée et/ou les restrictions de toutes sortes – cela se passe en Lybie, en Albanie, au Sri Lanka, au Panama, au Kénya, en Argentine, en Corée de Sud, au Mozambique, en Bosnie Herzégovine, au Ghana, en Inde, en Allemagne…

Par ailleurs, les collabos du mal commencent à quitter leur poste – tels tous les ministres de la Grande Bretagne qui viennent de démissionner. Biden est désavoué par l’ensemble des Américains et ça va mal partout !

Tenez bon les Amis ! Les voyous mondialistes continuent à aboyer et menacer, mais ils sont ruinés et impuissants ; la partie est déjà perdue pour eux et irrattrapable… Alléluia ! Le grand ménage mondial par les forces militaires spéciales de l’Alliance qui est discrètement en action depuis 3 ans, sera terminé à la fin de l’année 2022.

 

NIKOLA TESLA

le plus grand inventeur de tous les temps

 

 

___________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article