Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Coronavirus et dépopulation mondiale

Cette vidéo date du 25 mars 2020. Je l'avais regardée à ce moment-là et j'avais trouvé que ce que disait ce militaire russe semblait plausible. Je l'avais mise de côté et je viens de la retrouver.

La suite des évènements de la crise du "Coronavirus" n'a fait que confirmer ce que disait le colonel Vladimir KVACHKOV, officier de renseignement militaire russe.

 

 

Voici quelques uns de ses propos tirés de la traduction :

"... Le phénomène du coronavirus doit être examiné du point de vue des puissances mondiales : religieuses, financières, politiques, économiques et nationales. 

Il n'y a pas de pandémie, ce n'est qu'un mensonge... Cela doit être considéré comme une opération spéciale mondiale et stratégique... Il s'agit, en coulisses, d'exercices de commandement et d'Etat-major des puissances mondiales visant à contrôler l'humanité. C'est le but de ce coronavirus... Ainsi l'objectif en coulisses des pouvoirs sionistes et financiers est de réduire la population mondiale.

... la déclaration de guerre contre l'humanité déguisée en guerre contre le terrorisme. Les puissances mondiales en coulisses ont créé les évènements du 11 septembre 2001. Aujourd'hui elles ont besoin d'une autre excuse pour mieux contrôler l'humanité et pour s'en emparer. C'est ainsi qu'elles ont créé le coronavirus...Ces exercices de commandement et d'Etat-major des puissances mondiales ont pour but de limiter les divers droits politiques et de faire peur aux gens.

Le troisième objectif est lié aux finances et au pouvoir sur l'économie.. une bulle financière qui englobe un quadrillon* et 200 trillions* de dollars... qui doit être dégonflée.

Le virus a été créé artificiellement et répandu à dessein, initialement à WUHAN.

En Chine, il y a une faction pro-chinoise (patriotique) associée à Xi Jinping (PCC) et d'ex-membres du Komsomol pro-américains qui sont axés sur l'argent.  Ils ont essayé d'utiliser le Coronavirus pour obtenir certains avantages économiques et politiques.

L'Europe et la Chine sont deux adversaires géo-politiques des Etats-Unis. Et c'est là qu'ils ont injecté le virus...."

 

* Trillion Un milliard de milliards, soit 10 puissance 18 - Mille trillions est égal à un trilliard.

* Quadrillon : mille trillards, soit 10 puissance 24 - Mille quadrillions valent un quadrilliard.

_________________________                                                                                                                                                               

En résumé, la "pandémie" actuelle de Coronavirus sert 4 objectifs principaux 

1) Destruction des populations sur Terre, réduction des effectifs

2) Contrôle politique sur l'humanité 

3) Déflation de la bulle financière gigantesque 

4) Elimination de la concurrence géo-économique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article