Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

GARDASIL, futur scandale sanitaire malgré les alertes

________________________________

Ne faites pas vacciner vos enfants, filles et garçons, contre le cancer du col de l'utérus !

 

Manifestation des victimes du Gardasil en Irlande 

 

Gardasil : le vaccin qui augmente le risque de cancer du col

 

Sera-t-il le prochain scandale sanitaire mondial ? par Gérard Delépine, Chirurgien cancérologue 

 

En résumé  : 

12 ans après sa mise sur le marché, le vaccin anti HPV n’a toujours pas démontré qu’il pouvait diminuer le risque de cancer. Ses premiers résultats officialisés par les registres du cancer de tous les pays qui ont organisé de larges campagnes de vaccination, montrent au contraire qu’elles ont été suivies quelques années plus tard d’une augmentation du risque de cancer invasif. 

La France peu vaccinée présente une incidence globale de cancer du col faible (6/100000) alors que les pays qui ont réalisé de larges campagnes de vaccination souffrent depuis d’un risque de cancer du col nettement plus élevé : 7,2 en Australie, 9,4 en Grande Bretagne, 8,8 en Suède et 11,3 en Norvège montrant que le dépistage est plus efficace que l’association vaccination plus dépistage.

Pourquoi le Canard fait-il la promotion du Gardasil ? Compte tenu de son absence de besoin réel en France, du coût astronomique (> 3 Milliards € la première année) de l’obligation proposée et des complications rapportées, on ne comprend pas que le Canard ait ainsi pu s’empêtrer les plumes. Crédulité ? Soumission ? Nous espérons qu’il lèvera nos doutes dans une prochaine édition.

 

La suite sur https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/obligation-du-gardasil-chez-filles-220508

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article