Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

IMPORTANT ! UNE ARME JURIDIQUE POUR LES PARENTS qui ne veulent pas qu'on vaccine de force leurs enfants

Cette enseignante donne une arme juridique importante pour que les parents puissent s’opposer à l’injection de matériel génétiquement modifié à leurs enfants.

Il s'agit de la Loi du 4 mars 2002, dite loi KOUCHNER

C’est le consentement libre et éclairé que les parents peuvent invoquer puisque les responsables de l’Education Nationale ne sont pas capables d’informer les parents sur les risques encourus par leurs enfants.
 
De plus, il faut signaler aux directeurs de l’école primaire et/ou chefs d’établissements du secondaire quils seront responsables :
 
"En ce qui concerne l’obligation vaccinale et le passe sanitaire, les membres du Gouvernement français, les dirigeants des Hôpitaux de Paris, de l’OMS et des Laboratoires pharmaceutiques se déchargent de leur responsabilité pénale en la délégant aux chefs d’entreprises, aux délégués du personnel, et à tous ceux qui contraindront leurs employés ou concitoyens à se vacciner."

_______________________________

Pour compléter l'information, je soumets, à votre analyse et à votre esprit critique, la pétition lancée par le Dr Alain JOSEPH* que je vous propose de signer, si vous êtes d'accord avec son contenu.

Elle vous donnera, je pense, des arguments pour résister et ne pas vous soumettre à la pression des autorités : 

REFUS TOTAL DES VACCINS ANTI-COVID 19

* Dr Alain JOSEPH : vous trouverez de nombreux articles documentés sur l'industrie pharmaceutique, la crise sanitaire, le Covid et le passe sanitaire, etc., sur son blog

LE BLOG DU DOCTEUR JO

Santé des personnes et devenir de notre planète.

Voici le conseil qu'il donne aux parentsApprenez à vos enfants à réfléchir par eux-mêmes. Les bons produits n'ont pas besoin de publicité.

_______________________________

Je vous propose également un autre article sur la vaccination des jeunes :

 

Vaccination chez les jeunes : des scientifiques tirent la sonnette d'alarme

 

Des scientifiques mettent en garde la population sur les dangers de la vaccination contre la COVID-19 chez les 10-19 ans, les risques étant, à leur avis, plus élevés que les bénéfices pour cette catégorie d’âge.

 

_______________________________

 

Si vous souhaitez poser une question ou demander un complément d'information, vous pouvez écrire à :

pangolinsetmantilles@gmx.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article