Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

INGRÉDIENTS DU "VACCIN" COVID-19

A DIFFUSER MASSIVEMENT

SOURCE DE CETTE INFORMAtION  : https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

C'est un dossier très complet dont je ne reproduis, ci-dessous, que la partie qui concerne les INGRÉDIENTS DU VACCIN COVID-19.

Vous pourrez lire la suite du dossier sur : https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

Le 20 août 2021, le Dr Robert Young a publié les conclusions de son équipe après avoir analysé les quatre « vaccins » dominants contre le COVID-19 à l'aide de la microscopie à contraste de phase , de la microscopie électronique à transmission et à balayage et de la spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie . Leurs découvertes confirment et approfondissent les recherches antérieures menées par le Dr Pablo Campra (Université d'Almeria, Espagne) et le Dr Juan F. Gastón Añaños (Hôpital de Barbastro, Espagne). Ces constatations sont résumées dans le tableau ci-dessous.

Beaucoup de ces substances ont été observées comme étant liées à des nanoparticules d'oxyde de graphène. Les nanoparticules GO sont nécrotiques*, capables de passer dans ou à travers des barrières physiologiques, y compris (mais sans s'y limiter) la barrière hémato-air, la barrière hémato-testiculaire, la barrière hémato-encéphalique et la barrière hémato-placentaire. Sur une période de plusieurs mois après l'injection intramusculaire, jusqu'à 75 % de la « plate-forme de distribution » des nanoparticules GO et la plupart des substances énumérées ci-dessous sont largement transportées dans le corps des mammifères, dans le sang, le cerveau et d'autres organes. Certains des nombreux effets toxiques de l'oxyde de graphène sont la myocardite et la coagulation du sang.

*Nécrotique :  relatif à la nécrose, mort d'un tissu ou d'une cellule

INGRÉDIENTS DU "VACCIN" COVID-19

Ces résultats sont cohérents sur le plan de la composition avec certains des contenus déclarés des produits Pfizer et Moderna . J'imagine qu'une analyse quantitative plus poussée du contenu devrait permettre d'identifier les composés chimiques probables qui n'ont pas été explicitement identifiés par les fabricants (via la spectrométrie de masse et les dérivations de masse molaire). Compte tenu de l' expérience menée au Kenya en 2014 , je soupçonne que la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) ( composée principalement de carbone, d'hydrogène, d'azote et d'oxygène) en fait peut-être partie.

La découverte d'acier inoxydable dans les vaccins Moderna au Japon pourrait expliquer au moins une partie du fer, du carbone, de l'azote, de l'aluminium, du silicium, du titane, du cuivre et/ou du sélénium détectés dans cette chimère particulière. Moderna prétend que les inclusions d'acier inoxydable étaient une contamination accidentelle et limitée à certains lots fabriqués par les Laboratorios Farmacéuticos Rovi dont le siège est à Madrid.

DIT – 9 septembre : Correction d'une formule dans ce tableau. La liste des composants non déclarés ci-dessous reste inchangée.

DIT – 9 septembre : Correction d'une formule dans ce tableau. La liste des composants non déclarés ci-dessous reste inchangée.

Les composants qui ne semblent pas avoir été déclarés comprennent :

Aluminium (Al)
Bismuth (Bi)
Cadmium (Cd)
Chrome (Cr)
Cuivre (Cu)
Fer (Fe)
Plomb (Pb)
Magnésium (Mg)
Manganèse (Mn)
Nickel (Ni)
Sélénium (Se)
Silicium (Si)
Soufre ( S)
Étain (Sn)
Titane (Ti)
Vanadium (V)
Oxyde de graphène (C 140 H 42 O 20 )

…qui comprend le parasite du sang, Trypanosoma cruzi ( maladie de Chagas ) ou éventuellement Trypanosoma brucei  ( maladie du sommeil africaine ), comme indiqué dans les rapports les plus récents de la MHRA (reproduits ci-dessous) et un rapport du VAERS . Trypanosoma est composé de carbone, d'oxygène, de chrome, de soufre, d'aluminium, de chlorure et d'azote.

PFIZER

ASTRAZENECA

FABRICANT NON SPÉCIFIÉ

 

LIRE LA SUITE DU DOSSIER SUR : https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article