Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Chez les enfants, les vaccins ARNm tuent 50 fois plus que le virus lui-même - Dr Michael YEADON

 

Ci-dessous, un article publié le 23 septembre 2021 sur le site 

Vous y trouverez de nombreux articles intéressants sur la "crise sanitaire" du Coronavirus.

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d'information qui paraît en anglais, français, allemand, italien et espagnol.

______________________________

 

Les accidents vaccinaux sont réels et la santé des enfants est au-dessus de tout

SOURCE https://childrenshealthdefense.eu/ 

 

Depuis quelques semaines, la pression à se faire vacciner commence à devenir insupportable. Dans de nombreux pays, la plupart des gens ont peur de perdre leur emploi et leur réputation, et craignent d’être exclus de toute participation à l’activité économique et sociale de la société. C’est une situation fort éprouvante, mais qui pourrait ne pas durer éternellement, si nous défendons nos droits.

À ceux qui envisagent de « céder » : de nombreux parents d’enfants vaccinés ont non seulement déjà perdu toutes ces choses, mais leur fils ou fille bien-aimé(e) est bien souvent handicapé(e) à vie.

Tenez bon, la santé de votre enfant passe avant tout le reste.

LIRE LA SUITE : https://childrenshealthdefense.eu/ 

_______________________________

Qui est le Dr Michael YEADON qui annonce que "Chez les enfants, les vaccins ARNm tuent 50 fois plus que le virus lui-même" ?

Le groupe Doctors for COVID-19 Ethics, cofondé par l’ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, compte plus de 160 experts médicaux du monde entier parmi ses signataires. Parmi les autres membres fondateurs figurent le professeur Sucharit Bhakdi MD, ancien président de l’Institut de microbiologie médicale et d’hygiène de l’Université Johannes Gutenberg de Mayence, en Allemagne, et le Dr Wolfgang Wodarg, ancien chef du comité de la santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Les médecins pour l’éthique du COVID-19 (Doctors for COVID-19 Ethics)- un groupe de plus de 160 experts médicaux indépendants dans le monde – ont lancé un avertissement sévère aux agences de santé publique au sujet des vaccins expérimentaux contre le COVID-19, qualifiant ces vaccins de « inutiles, inefficaces et dangereux » et susceptibles de conduire à « décès en masse prévisibles », selon un rapport de Lifesitenews.

Les médecins ont écrit plusieurs lettres à l’Agence européenne des médicaments sur les problèmes du vaccin COVID-19 et sont confrontés à la censure… Le groupe peut également être trouvé sur Twitter

SOURCE : JEMINFORMETV.COM

_______________________________

Mike Yeadon : "Si j'ai raison, nous sommes en pleine troisième guerre mondiale" (#vidéo)

Co-fondateur du laboratoire ZIARCO, ancien vice-président et directeur scientifique de PFIZER, Mike YEADON ne mâche pas ses mots : il dissèque sous différentes coutures ce qu'il se passe depuis un an, et en tire des conclusions lourdes. "Je ne vois pas d'explication bienveillante", lâche-t-il notamment. 

SOURCE : FranceSoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article