Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Rapport de l'ATIH - Covid : décalage entre données et "propagande" !

Extrait du rapport de l'ATIH

"Les prises en charge hospitalières de la COVID-19 en 2020"

 

_____________________________________________________________

Rapport fracassant de l’ATIH : les patients Covid n’ont représenté que 2% des patients hospitalisés en 2020

SOURCE : Le Grand Soir

L’Agence technique de l’Information sur l’Hospitalisation (ATIH) a publié le 28 octobre 2021 un rapport édifiant concernant le poids des patients covid sur les hospitalisations en France en 2020. Et le résultat est sans appel : ils n’ont représenté que 2% des patients totaux !

C’est un véritable coup de tonnerre dans le récit officiel asséné depuis maintenant 18 mois. En effet, l’officielle agence ATIH vient de publier un rapport très instructif dans lequel on découvre que les patients covid n’ont pas pesé autant en 2020 sur les services hospitaliers que le gouvernement et les médias mainstream ont bien voulu nous faire croire.

Le récit officiel concernant la gravité du Covid est-il en train de s’effondrer ? C’est ce que suggère ce rapport de l’ATIH, organisme public officiel en charge de tous les systèmes d’information des hôpitaux du pays.

 

_____________________________________________________________

 

COVID : décalage entre données et "propagande" !

Rachel MARSDEN - Désordre mondial - SPUTNIK

Pouvons-nous prendre les chiffres officiels sur le COVID -19 pour argent comptant ?

Quel crédit accorder au discours gouvernemental sur la pandémie ?

L’Agence technique d’information sur l’hospitalisation (ATIH) a publié un rapport détaillant l’activité hospitalière de 2020 face au Covid-19. Il dévoile des chiffres inférieurs à ce qu’imaginait le public face au narratif gouvernemental sur la surcharge des hôpitaux, le tri des patients ou le taux de contamination.

«Il y a un décalage entre l’impression et la réalité», estime Philippe BECHADE, président du think tank Les ÉCONOCLASTES, au micro de Rachel MARSDEN.

_________________________

 

Une réflexion de Philippe BECHADE, publiée sur le site des ECONOCLASTES, que je trouve particulièrement adaptée à la situation que nous vivons :

"Seuls les vilains petits secrets doivent être soigneusement dissimulés aux yeux du peuple, car les plus grands complots sont merveilleusement protégés par la propre incrédulité des victimes".

_____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article