Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Contentieux sur les machines à voter

SOURCE : Le Courrier des Stratèges

Où l'on apprend que l'association qui surveille le bon fonctionnement du processus électoral n'avait rien fait pour savoir comment fonctionnent les machines à voter, et ne savait même pas combien il y en a dans notre pays. Ceci malgré le scandale des dernières élections présidentielles aux USA.

Par ailleurs, on est surpris de constater que Marine Le Pen n'avait rien fait non plus dans ce sens. Elle s'est aussi empressée de concéder la victoire à Macron, sans s'inquiéter des anomalies qui pourraient être détectées au cours de la soirée.
 
Et de fait il y en a eu : la correction des résultats, effectuée en direct sur France 2 par ex., qui a vu le résultat passer en un clin d'œil de MLP gagnante à MLP perdante par environ un million de voix.
 
Au bureau de vote de Madrid, j'ai aussi été fort surpris de voir, à la télévision, MLP concéder la défaite alors qu'il faisait encore jour, et que selon mes calculs il était entre 20h30 et 21h00.
 
Mark Duchamp
La vérité avant tout
Nous avons interrogé maître Koraitem, avocat de l'association AVEC (connue de nos lecteurs, puisque nous en avons reçu des représentants).
Il fait le point des contentieux qu'il a lancés sur la question des machines à voter et des éventuelles fraudes que ces machines permettent. Dans la pratique, il n'est pas exagéré de dire qu'il a levé plusieurs lièvres embarrassants sur ce sujet...

28-04-2022

_____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article