Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

RUSSIE : MACRON est élu et les provocations et manipulations dangereuses contre la RUSSIE dans l’objectif de déclencher un conflit mondial vont s’accélérer…

Les peuples n'ont aucun intérêt à se faire la guerre ...

Où va nous emmener le mégalomane, Emmanuel MACRON,

taupe des USA  ?

 

SOURCE : L'Informateur  25-04-2022

Les États-Unis, envoyant l'un des plus grands lots d'armes de l'histoire à Kiev, accusent la Russie d’utiliser des armes de destruction massive en Ukraine.

Le ministère russe de la Défense affirme avoir des preuves que les États-Unis préparent une manœuvre provocatrice pour accuser la Russie d'utiliser des armes de destruction massive en Ukraine.

Igor Krylov, chef des forces de radioprotection, d'armes chimiques et biologiques des forces armées russes, a révélé, le samedi 23 avril, les provocations prévues par l'Occident contre la Russie.

Igor Krylov indique que le ministère russe de la Défense dispose d'informations selon lesquelles Moscou sera accusée d'avoir utilisé des armes chimiques, biologiques ou nucléaires, conformément à au moins trois scénarios précédemment conçus en réponse au succès de Moscou dans la conduite de son opération militaire spéciale en Ukraine.

Le général russe averti que les actions provocatrices de l'Occident sont susceptibles de cibler les installations chimiques et biologiques de Kharkiv et de Kiev, et peut-être la centrale nucléaire de Zaporijia.

Et lui d’ajouter : « En outre, le département d'État américain a déjà établi la procédure pour les enquêtes ultérieures et a nommé les autorités chargées de la mener. »

Dans ce cas, la saisie rapide des documents sur les lieux d'un incident planifié (prélèvement d'échantillons, entretien avec des témoins, collecte de photo et vidéo) sera cruciale, a-t-il dit avant de rappeler que depuis mars, les pays occidentaux ont fait des déclarations provocatrices sur l'utilisation possible par la Russie d'armes de destruction massive.

Plus tôt, Kiev et les pays occidentaux ont accusé Moscou de massacre dans la ville de Boutcha sur la base d'images. Le porte-parole de la présidence russe a par la suite démenti les allégations contre Moscou, affirmant que des experts du ministère russe de la Défense avaient trouvé des preuves sur la falsification des images attribuées à la ville ukrainienne.

L’avertissement de l’autorité militaire russe intervient alors que Washington a décidé d'envoyer l'un des plus grands lots d'armes de l'histoire à l'Ukraine ; il ne s’agit pas seulement d'armes, mais aussi de matériel militaire, d'artillerie, de drones, de centaines de tonnes de munitions, a rapporté Avia.pro hier, vendredi 22 avril.

Dans un avenir, 200 unités de véhicules blindés de transport de troupes de diverses modifications, environ 90 unités d'obusiers de 155 mm, 72 véhicules de remorquage de canons, 121 drones de reconnaissance Phoenix Ghost et des systèmes de missiles seront envoyés en Ukraine, a précisé Avia.pro.

Un système de guidage laser, des stations radar de contre-batterie, environ 1,5 mille systèmes de missiles antiaériens portables FIM-92 Stinger, 5,5 mille systèmes de missiles antichars FGM-148 Javelin, environ 714 armes légères, 18 350 lance-grenades antichars, des munitions pour l'artillerie et plusieurs millions de cartouches font également parti du lot, ajoute-t-il.

Le volume total des livraisons est estimé à des milliards de dollars. Toutefois, l'administration de la Maison Blanche a affirmé que, le cas échéant, Washington est prêt à augmenter l'approvisionnement en armes et munitions.

La Russie a averti à plusieurs reprises que les convois d'armes se dirigeant vers l'Ukraine deviendraient des cibles légitimes de l'armée russe. Pour l’instant, au moins un avion militaire équipé d'armes occidentales a été abattu dans la région d'Odessa ; la recherche de l'épave de l’avion et du site de l'accident se poursuit à ce jour.

_____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article