Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

“Vacciner tout ce qui peut être vacciné” : Emmanuel Macron sur BFMTV !

Préparez-vous à désobéir et à résister...

MACRON, n'a pas renoncé et, après les législatives ou à la rentrée de septembre, la chasse aux non vaccinés reprendra de plus belle ! ...

Et pourquoi ? Sous le prétexte fallacieux d'alléger la charge du système hospitalier, tout en refusant de réintégrer les personnels soignants suspendus, sans salaire !

En réalité ce que veut MACRON, c'est finir de détruire l'Hôpital public pour le privatiser et le donner aux requins des Fonds de pension, BLACKROCK et Cie...

Pangolinsetmantilles

 

“Vacciner tout ce qui peut être vacciné” : Emmanuel Macron sur BFMTV !

Si Emmanuel Macron estime que « la réintégration des soignants non-vaccinés n’est absolument pas une réponse aux problèmes posés aujourd’hui », il préconise, entre autres, de « vacciner tout ce qui peut être vacciné » pour alléger la charge du système hospitalier et avoir une population en bonne santé.

SOURCE : L'ACTU DISSIDENTE

 

Vous croyez ce que dit MACRON ? Vous pensez qu'il s'inquiète vraiment pour notre santé et pour le devenir de l'Hôpital public ?...

pangolinsetmantilles

 

____________________________________________________________

VOIR AUSSI

ENFANTS EN DANGER ! STOP À L’INDIFFÉRENCE !

par Nicole DELÉPINE

 

Les regards se détournent, « Parlez-moi d’autre chose », « Encore un article sur les complications des vax », etc.. « Oui on a compris » et ils sont de moins en moins lus  ! Eh bien non ! Le danger encore plus important guette à court terme si nous laissons faire la Commission européenne et nos dirigeants aux ordres qui veulent injecter dès la rentrée scolaire tous les enfants qui y ont échappé pour l’instant.

Et la phrase terrifiante du chef de l’état en ce début juin : « Il faut vacciner tout ce qui peut être vacciné, parce qu’on évite les virus, on va continuer d’agir sur ce volet ».

Au-delà du mensonge arrogant de ce président qui paraît ignorer que les pseudo vaccins sont incapables de nous faire éviter le virus et du mépris intrinsèque à la formulation « ce qui peut être vacciné », les humains, les poulets, les vaches, ou les hamsters (posons-lui la question), l’intention est clairement avouée = on ne réintégrera pas les soignants, car on veut vacciner tout ce qui traîne…

Suite de l'article

- L’AVENIR INCONNU DES ENFANTS VACCINÉS
- ENFANTS COBAYES ILLÉGAUX EN TOUTE IMPUNITÉ ?

- AVANT DE LAISSER INJECTER VOTRE ENFANT, PARCOUREZ LES DOCUMENTS SECRETS PFIZER

- COMMENT AGITER LA PEUR POUR DUPER LES PARENTS

- LA PROTEINE SPIKE EST TOXIQUE POUR LE FOIE

SOURCE : nouveau-monde.ca

 

 

____________________________________________________________

Professeur PERRONNE

“Ils ont dépensé des milliards pour que vous soyez tous vaccinés à la rentrée !”

Le médecin spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, et a tenu à avertir de ce qui se prépare à la rentrée. « Ils ont dépensé des milliards pour que vous soyez tous vaccinés à la rentrée. Ils ont commandé les doses pour les enfants. »

SOURCE : LACTUDISSIDENTE

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article