Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

L'UTÉRUS ARTIFICIEL - Les victimes parlent - Voyez jusqu'où ils peuvent aller !

 

L'UTÉRUS ARTIFICIEL : Les victimes parlent - 27 mai 2013

Un Sujet de Anne-Laure Bonnel

 "Depuis toujours, la science n'a jamais hésité à utiliser le corps humain pour faire des recherches. A l'heure actuelle, certains laboratoires font participer des femmes à leur insu, à des essais illégaux sur l'utérus artificiel ... Des expériences interdites qui entraînent des questions d'éthiques, qu'il est temps de se poser.

Anne et Barbara ont été victimes d'une clinique états-unienne qui les avait contactées en leur promettant de l'aide dans leur grossesse difficile. Elles reviendront de CHICAGO, sans leurs enfants, morts, sans explications. Elise, quant à elle, a échappé de justesse à l'horreur. 

Aujourd'hui, elles ont, toutes les trois, décidé de témoigner pour épargner d'autres femmes."

Anne-Laure BONNEL

 

SOURCE : MegaLibertyNow

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel. Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle.

Leur enfant est décédé.

Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites…

____________________________________________________________

 

L'UTÉRUS ARTIFICIEL : Voyez jusqu'où ils peuvent aller

SOURCE : ActuQc

____________________________________________________________

 

Permettre la survie ou limiter les séquelles des grands prématurés, c'est officiellement l'ambition de l'utérus artificiel. Il pourrait aussi aider les femmes dépourvues d'utérus à avoir un enfant.

Pourrait-il un jour remplacer la femme ?

VIDEOGRAPHIE

____________________________________________________________


Encore un excellent reportage d'Anne-Laure Bonnel, qui enregistre les témoignages de femmes qui témoignent des essais d'utérus artificiels dont elles et leurs bébés ont été victimes, trompées, abusées, utilisées pour mettre au point l'utérus artificiel qu'ils nous vendront demain comme la solution aux problèmes de stérilité, puis comme facilité et comme progrès sur la nature par le choix des gènes qui sera de plus en plus pointu, puis ce sera la normalisation, après quoi ils prendront la main sur la production d'humains, en nombre et capacités juste ce qu'il faudra...

Le meilleur des mondes est en marche, car "tel est notre prrrrrrrrrrrrrrojet !!!", je cite Macron dans son si charmant discours bien connu pour la présidentielle 2017.

ActuPlus11

 

Si le documentaire d'Anne-Laure BONNEL sur YouTube était censuré, vous pourrez le retrouver, ci-dessous, sur CROWDBUNKER.COM

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article