Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Cabinet McKinsey : vol au-dessus d'un nid de vautours...

Sourcehttps://mediazone.zonefr.com/

McKINSEY, le cabinet qui décide de nos vies ?

Cabinet McKinsey : vol au-dessus d'un nid de vautours...
Cabinet McKinsey : vol au-dessus d'un nid de vautours...
Cabinet McKinsey : vol au-dessus d'un nid de vautours...

575 contrats depuis octobre 2018 avec des cabinets de Conseil !

Combien de millions d'euros pillés dans les finances publiques (nos impôts) au détriment des plus pauvres et des travailleurs !

______________________________

 

CORRUPTION GÉNÉRALISÉE DE NOS DIRIGEANTS POLITIQUES ... !

Un scandale de plus en Macronie : Le fils de Laurent Fabius, ancien ministre du sang contaminé, appelé à gérer la vaccination de masse en France !

Le cabinet de conseil McKinsey, chargé par le ministère de la Santé d’organiser la campagne de vaccination en France, a pour directeur associé, Victor FABIUS, fils de l’ancien Premier Ministre, Laurent FABIUS.

Laurent FABIUS est également le président du Conseil Constitutionnel, chargé de surveiller les lois de Macron et de son gouvernement.

Il était premier ministre quand a éclaté en France dans les années 1980 l’affaire du sang contaminé. Le Centre national de transfusion sanguine avait distribué des produits sanguins contaminés par le VIH, provoquant la mort de centaines de personnes en France où ces produits avaient ensuite été interdits.

 

______________________________

 

Conflit d’intérêt du président du Conseil Constitutionnel pour le vote sur la vaccination obligatoire

Vous remarquerez que les hommes politiques du Parti socialiste (PS) sont toujours récompensés pour les "loyaux services" qu'ils rendent au système capitaliste. Laurent FABIUS  est président du Conseil Constitutionnel et Lionel JOSPIN - que l'on voit ici lors de cette séance du CC- a été nommé en 2015.

par Candice Vacle

Le Conseil constitutionnel est présidé par Laurent Fabius.

Victor Fabius, fils de Laurent Fabius, est directeur associé de McKinsey & Company.1

McKinsey & Company conseille le Président Macron et s’occupe de la logistique de la vaccination contre le Covid-19 en France.2,3

Il y a donc un conflit d’intérêt majeur à ce que Laurent Fabius préside en toute impartialité le Conseil constitutionnel pour le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire concernant entre autres la vaccination Covid-19 obligatoire pour certaines professions en contact avec des patients ou personnes fragiles (soignants…).

  1. https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR#
  2. https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php
  3. https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/02/05/de-la-creation-d-en-marche-a-la-campagne-de-vaccination-mckinsey-un-cabinet-dans-les-pas-de-macron_6068833_4500055.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article