Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

J'accuse Macron de crime contre l'humanité

Le réquisitoire de Philippe Alexandre JANDROK contre MACRON, son gouvernement, les députés et sénateurs, la police et la gendarmerie complices est sans appel.

Ce "J'accuse" à la manière d'Emile ZOLA reprend, point par point, tous les éléments constitutifs d'un CRIME CONTRE L'HUMANITÉ perpétré par ceux qui sont en devoir de protéger les citoyens.

SOURCE : mediazone.zonefr.com/

J'accuse Macron de crime contre l'humanité

Nous subissons depuis plus d'un an et demi la plus grande conspiration criminelle de toute l'Histoire de l'humanité. Basée sur une fausse pandémie, les médias aux ordres ont eu pour mission de manipuler et conditionner l'opinion publique en utilisant la peur de mourir pour imposer les mesures les plus absurdes, les lois les plus iniques et une vaccination qui génère plus de morts que le virus qu'elle est censée combattre.

Les conséquences de cet acte irresponsable et hautement condamnable sont incommensurables en termes de santé publique, de désastre économique, mais aussi infiniment dommageables sur le plan psychologique et social.

Ce gouvernement fantoche s'est transformé en exécuteur de basses oeuvres au profit des cartels bancaires et de l'industrie pharmaceutique, véritable organisation criminelle éliminant physiquement tous ceux qui dénoncent ses exactions et ses assassinats de masse. Le nombre de scientifiques et de médecins intègres ayant trouvé la mort dans des conditions suspectes après avoir dénoncé la dangerosité extrême des injections à base d'oxyde de graphène dans l'organisme humain, pointe tous en direction de ceux à qui profite le crime.

Nous ne pouvons plus nous taire car la vie de millions de Français est menacée par ces injections mortelles et il est proprement criminel d'exiger des médecins de taire la vérité sur le nombre de décès provoqués par ces faux vaccins.

Ce gouvernement ne peut pas ignorer que des millions de Français ont compris ce qui est en jeu avec le Great Reset et la dépopulation programmée par cette élite de psychopathes.

La violence qui est imposée aux citoyens, le chantage de la perte d'emploi, l'impossibilité de s'inscrire dans les universités, l'interdiction de circuler librement et d'avoir une vie sociale liée au pass sanitaire constitue une atteinte gravissime aux droits de l'homme et à la Constitution.

Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime à diriger ce pays car par ses actions il s'est condamné lui-même.

Nous exigeons la destitution du psychopathe qui joue le président car nous savons qu'il n'est qu'un pantin entre les mains du groupe Bilderberg et un simple domestique au service des pouvoirs financiers qui se sont approprié des institutions en faisant de notre pays une véritable république bananière.

Si la justice ne nous rend pas justice, nos tribunaux populaires le feront à sa place!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article