Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Dr Christian VELOT, généticien – Il est urgent de ne pas vacciner les enfants !

Christian Vélot,  docteur en biologie, maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud et responsable d’une équipe de recherche à l’Institut de génétique et microbiologie d’Orsay a réalisé une vidéo claire et didactique sur les risques potentiels que la distribution massive des nouveaux vaccins dits ‘génétiques’ peut faire courir à l’ensemble des populations quant à d’éventuelles recombinaisons virales au sein de l’organisme.

Dans l’entretien ci-dessous, le collectif V.R.A.I. interroge le Dr Christian Vélot sur la question spécifique de la vaccination des enfants contre le covid :

— quel rôle particulier jouent les enfants au plan épidémique en ce qui concerne la protection contre l’apparition de variants potentiellement plus dangereux ?

— quels sont les risques de génotoxicité et d’immunotoxicité des vaccins contre le covid ? quels sont les risques de vacciner en pleine pandémie sur le plan de l’apparition de variants plus dangereux ?

— quelle est la balance bénéfice/risque des vaccins contre le covid pour les enfants ?

— qu’est-ce que la recherche récente nous apprend des effets de la protéine spike (que le vaccin nous fait produire) sur l’organisme ?

— comment peuvent s’expliquer les effets secondaires déjà constatés sur les populations jeunes vaccinées (myocardites, déréglements menstruels…) ?

— pourquoi faut-il attendre plusieurs années avant de connaître les effets à long terme d’un vaccin ?

 

Dr Christian VELOT, généticien – Il est urgent de ne pas vacciner les enfants !

Revoir l’article de Christian VELOT publié par Pangolinsetmantilles le 28 juillet 2021 :

COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article