Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

MARCHE DU RÉVEIL accueillie par le Pr PERRONNE et Anny DUPEREY au Mont Valérien, le 14-11-2021

SOURCE : Studios PM France

Voici en vidéo le rassemblement de plus de 1300 personnes ayant eu lieu au Mont Valérien le 14 novembre 2021, point d'orgue de la marche du réveil, en compagnie du professeur Christian Perronne, d'Anny Duperey.

______________________________

La "Marche du réveil" s'est élancée hier

SOURCE : FranceSoir

 

C'est d'Épinal, dans les Vosges, que partait hier après-midi la première colonne de la "Marche du réveil" qui entend rallier le Mont Valérien (Suresnes) le 14 novembre pour continuer la lutte contre le passe sanitaire et l'obligation vaccinale, solidaire des soignants suspendus et dans une volonté de dialogue avec tous ceux qu'ils croiseront sur leur route. En diversifiant les modes d'action et en prenant le parti du terrain, de la discussion en personne, les organisateurs espèrent favoriser la prise de conscience de la dérive actuelle.

La députée Martine WONNER était présente au départ hier pour manifester son soutien à ce projet 

Lire la suite : FranceSoir

______________________________

L'Union fait la force : ils vont marcher vers le Mont Valérien et donnent rendez-vous le 14 novembre

SOURCE : FranceSoir

Ils continuent le combat contre le passe sanitaire et l'obligation vaccinale : ensemble, Mervyn, Gauthier et Michel organisent un rassemblement, le 14 novembre au Mont-Valérien, haut lieu de la résistance française, vers lequel convergeront différentes marches. Mervyn donne ainsi rendez-vous le 5 novembre à 8 heures devant la mairie de Lille. "Vous pouvez venir à pied, en vélo ou en voiture sur une partie du trajet ou même nous rejoindre à Paris", confie ce militant de la première heure que nous avons déjà eu l'occasion d'interviewer sur FranceSoir. Et de préciser : "Prévoyez une voiture pour cinq marcheurs en cas de timing serré ainsi que pour le retour. Nous avons contacté les mairies afin d'avoir un emplacement où nous pourrons installer deux grandes tentes pouvant accueillir 40 personnes."

Lire l suite FranceSoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article