Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Corruption pandémie meurtre, par Raphaël COHEN, Directeur juridique du Collectif anti corruption

Je vous encourage à regarder cette vidéo jusqu'au bout : vous y trouverez la liste des 23 pays européens impliqués dans ce projet criminel, contre lesquels une plainte a été déposée par le Comité anti corruption (CSAPE) à la Cour Pénale Internationale. Une plainte pour trahison a été déposée également contre le président MACRON.

Plus le temps passe et plus les preuves de la fabrication de cette "plandémie" s'accumulent : elles nous permettent d'espérer la fin prochaine de toute cette mascarade macabre.

_______________

Les principaux sujets abordés par Raphaël COHEN, directeur juridique du Comité anti-corruption :

- La plainte déposée avec le Collectif anti corruption (CSAPE) CONTRE LES DIRIGEANTS FRANÇAIS à la Cour pénale internationale (CPI)

- LES TRAFICS DE VIRUS à l'INSTITUT PASTEUR, à l'INSERM

- Les recherches militaires sur les biotechnologies

- L'injection expérimentale en phase 3 d'essais cliniques est-elle un vaccin, juridiquement ?

 - Qui finance les médias français ?

 - L'inutilité des masques contre les virus

- LES REVELATIONS SUR L'INSTITUT PASTEUR QUI A FABRIQUE LE SARS-COV2

CRISPR-CAS9, LA TECHNIQUE DE MODIFICATION DU GENOME HUMAIN

- La plainte des Pompiers à la Cour européenne des Droits de l'Homme

- LE TRAFIC DE FŒTUS HUMAINS A LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION (FDA - USA)

 - La présence de fœtus dans les vaccins

- La résistance, la dangerosité de la protéine SPIKE

- LE VOL DU GENOME HUMAIN GRACE AUX TESTS RT-PCR

- LA MISE EN ACCUSATION DE 23 PAYS AINSI QUE LA MISE EN ACCUSATION DU PRESIDENT MACRON POUR TRAHISON

 

Les chefs d'accusation sont :

- Crime contre l'humanité

- Atteinte à la dignité humaine

- Servitude et génocide

 

 1ère question posée par le journaliste à Raphaël COHEN :

Quelle est la face cachée de la pandémie de Covid-19 ?

- L'expérimentation sur l'être humain

- La dissimulation d'un trafic de virus qui a eu lieu en 2014 et 2015 à l'INSTITUT PASTEUR, notamment un trafic de virus entre l'Asie et la France ; la disparition de 2500 échantillons de Sars-Cov complètement disparus dans la nature dont 10 fioles d'Ebola qui ne sont plus répertoriés au niveau des virus dans l'inventaire de l'INSTITUT PASTEUR.

______________________

ANTI CORRUPTION - CSAPE

COLLECTIF SYNDICATS ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS EUROPÉENS

Le CSAPE a été créé le 17 Décembre 2017 dans le but de fédérer toutes personnes physiques ou morales pour combattre toutes les formes d’oppressions qui s'opposent au plein exercice de la citoyenneté et à l'avènement d'une véritable démocratie afin d'assurer l’égalité devant la loi.

Le syndicat dispose d'une cellule juridique. 

______________________________________________________________

 

L'Institut Pasteur dans la tourmente après le transport clandestin d'un virus mortel

L’organisme de recherche fait l’objet d’une enquête judiciaire sur les conditions dans lesquelles de dangereux virus ont pu arriver en son sein en octobre 2015, de Corée du Sud.

______________________________________________________________

Le GOP demande une enquête et la démission de FAUCI après que le NIH a admis avoir financé des "gains de fonction"

Anthony FAUCI depuis 1984, il est le directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), un centre de recherche du département américain de la Santé.

Le gain de fonction est une technique extrêmement dangereuse utilisée par des apprentis sorciers généticiens pour rendre beaucoup plus mortels et contagieux des virus qui sont déjà très inquiétants. Le responsable de la lutte contre le Covid-19 aux USA, Anthony Fauci, depuis le début de la crise malgré son âge avancé, a toujours nié que les États-Unis – la NIH, National Institutes of Health, dans laquelle il travaille puisqu’il dirige le NIAID – ait financé ce type de recherche en Chine. Sauf que nous avons aujourd’hui la preuve que c’est faux et qu’Anthony Fauci s’est rendu coupable d’un parjure au Sénat américain en affirmant l’inverse. Il a admis une aide minuscule de 600 000 $ au laboratoire de Wuhan excluant toute recherche sur le gain de fonction.

______________________________________________________________

Des documents militaires officiels de DARPA* contredisent Fauci sur les expériences de gain de fonction (rendre un virus plus contagieux et plus pathogène) pour le covid-19. Oui il y avait des expériences sur les Gain of function et pas juste en Chine au labo P4 de Wuhan mais aussi aux USA alors que cela était illégal !

 

* La "Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA)" (« Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire.

______________________________________________________________

États-Unis : Big Pharma et le trafic de fœtus 

SOURCEPLANETES360

La crise du Covid-19 a révélé au commun des mortels que Big Pharma se sert de cellules de fœtus volontairement avortés pour le développement de ses vaccins ou injections géniques anti-coronavirus. Des scientifiques, comme l’américaine Pamela HACKER, soutiennent que le trafic d’organes et de cellules de fœtus avortés fait partie intégrante de la recherche actuelle dans certains grands laboratoires et que ces cellules sont prélevées sur des fœtus vivants. Des documents publiés récemment par la fondation américaine Judicial Watch épaulé par le Center for Medical Progress viennent confirmer ces trafics sur des fœtus encore vivants.

________________________________

Cité par Raphaël COHEN dans la vidéo

EUROS FOR DOCS

pour la transparence du lobbying des industriels de santé

 

Les études scientifiques et les prescriptions médicales manquent d’indépendance, influencées par une industrie discrètement omniprésente.

Depuis 2010, le scandale du Médiator a amorcé une évolution. Les industriels doivent désormais déclarer tous leurs liens d'intérêts financiers dans la base Transparence-Santé.

 

Les déclarations sont extrêmement riches, mais le site public ne permet pas de les explorer facilement.

Au point que ce dispositif de transparence est généralement perçu comme opaque

L'association Euros For Docs simplifie l'accès à la base Transparence-Santé, en nettoyant les données et en offrant une interface simplifiée.

__________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article