Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pangolins et mantilles

Pangolins et mantilles

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 


La réalité et les conséquences des chemtrails débattues à l’ONU – Rosalind Peterson [Vidéo]

Publié par pangolins&mantilles sur 5 Août 2022, 15:41pm

Catégories : #CHEMTRAILS, #ÉPANDAGES CHIMIQUES, #NATIONS UNIES (ONU), #ROSALIND PETERSON, #CRIME CONTRE L'HUMANITÉ

 

Pour ceux qui doutent encore de la réalité des CHEMTRAILS ou ÉPANDAGES CHIMIQUES, je pense que le rapport présenté par Rosalind PETERSON et débattu à l'ONU en 2007 devrait les amener à s'informer. 

 

SOURCE : APHADOLIE

 

Ci-dessous la déclaration à l’ONU en 2007 de Rosalind PETERSON présidente de l’association : Agriculture Defense Organisation

Voici les grandes lignes de son rapport :

Durant près de 20 minutes, elle démontre les dangers des programmes de modification du climat par épandage de produits tels que l’aluminium, le cadmium, le strontium (entre autres).

Sur le plan agricole, elle défend le fait que l’impact environnemental de ces essais non contrôlé d’ingénierie climatique sur les cultures est dangereux en tant que cette pratique réduit les périodes d’ensoleillement perturbant les cycles naturels des cultures et des animaux, et perturbent la pollinisation.

Elle souligne également la toxicité de l’aluminium et autres produits chimiques qu’elle accuse d’imprégner non seulement l’atmosphère, gênant la photosynthèse, mais aussi les eaux de pluie qui s’insinuent jusqu’aux systèmes racinaires et accentuent les maladies des végétaux. L’exemple est donné de nombreux arbres atteints en Californie.

Son discours en tant que représentante d’une association agricole pointe surtout sur les dégâts environnementaux et ne développe pas l’aspect de la santé humaine.

Ce qui est important, c’est que nous pouvons constater que les chemtrails sont bien connus des différents acteurs du pouvoir et que leurs dénégations sont de purs mensonges !

Il est intéressant de relire à ce sujet l’article Wikipédia sur les chemtrails (1) :

« La théorie des chemtrails [kemtrelsavance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation.

Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l’anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d’épandage aérien comme l’épandage agricole, l’ensemencement des nuages, l’écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies. Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu’elles sont la cause de maladies. »

 

Rosalind Peterson – Agriculture Defense Organisation

Par un heureux hasard, la société Monsanto a déposé un brevet en 2007 visant à produire des semences transgéniques qui auraient pour caractéristique une « tolérance aux stress accrue ».

« L’Amélioration de la tolérance au stress abiotique chez les plantes serait un avantage agronomique pour les producteurs permettant une croissance et / ou une germination améliorée lorsque exposé au froid, à la sécheresse, aux inondations, à la chaleur, aux stress UV, à l’augmentation de l’ozone, aux pluies acides, à la pollution, le stress de sel, les métaux lourds, les sols minéralisés, et d’autres stress abiotiques. »

 

Source :

http://www.agriculturedefensecoalition.org/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Géo-ingénierie

http://www.freepatentsonline.com/7851676.pdf

http://www.google.com/patents/US5104069

https://reporterre.net/Pour-eviter-de-reduire-les

http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-salines-25/

http://www.informaction.info/iframe-le-probleme-des-chemtrails-debattu-lonu

http://www.fawkes-news.com/2014/04/les-chemtrails-officiellement-denonces.html

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-une-realite-tournee-155547

http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/changement-climatique-geoingenierie-test-refroidir-terre-etude-60326/

https://blogs.mediapart.fr/will-summer/blog/210313/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingenierie-sur-la-vie-vegetale

 

Note :

1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_conspirationniste_des_chemtrails

 

Vidéo :

[1] CHEMTRAILS abordé à l’ONU en 2007 – TheNowaytogo / YouTube

 

 

 

 

___________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non, cela n'a pas été "débattu aux Nations Unies". Mais dans une conférence organisée par les Nations Unies, qui s'est tenue en Californie sur le Mont Sasha, Rosalind Peterson, présidente d'une association locale, intitulée Agriculture Defense Organisation, a évoqué le sujet. On notera que ce n'était pas le sujet pour lequel elle avait été invitée à parler !!!<br /> https://factuel.afp.com/non-les-nations-unies-nont-pas-devoile-lexistence-des-chemtrails.<br /> ----<br /> Les chemtrails n'existent pas. Il n'y a pas de produit chimique ajouté aux traînées de condensation, ni cadmium, strontium, aluminium, ou quoique ce soit d'autre.
Répondre
Vous avez raison sur un point : cela n’a pas été débattu. <br /> C’est Rosalind Peterson qui a parlé de cette question qui n’était pas à l’ordre du jour… mais bien dans une conférence organisée par les Nations Unies qui se déroulait en dehors du siège des Nations Unies, comme beaucoup d’autres conférences de l’ONU. Alors ne jouons pas sur les mots….<br /> Je rectifierai l’article en apportant l’information que vous donnez sur le lieu de la conférence et la présentation sans débat de Rosalind Peterson. <br /> Mais, je maintiens que les épandages chimiques existent : un site espagnol « La Quinta Columna » en apporte des exemples tous les jours sur un fil Telegram dédié aux Chemtrails :<br /> https://t.me/chemtrailslaquintacolumna
Vous dites : « Les chemtrails n'existent pas. Il n'y a pas de produit chimique ajouté aux traînées de condensation, ni cadmium, strontium, aluminium, ou quoique ce soit d'autre ».<br /> <br /> Vous voulez vous rassurer, je comprends… mais nier un fait ne suffit pas à le faire disparaître.<br /> Je vous propose quelques articles et vidéos pour compléter votre information sur les Chemtrails.<br /> <br /> CLIMAT, GÉO-INGÉNIERIE ET CHEMTRAILS ... ou comment on nous obscurcit le jugement ! https://pangolinsetmantilles.info/2022/08/chemtrails-ce-que-vous-voyez-dans-le-ciel-annee-apres-annee-enfoncez-vous-bien-dans-le-crane-que-vous-ne-le-voyez-pas.html<br /> <br /> L’Espagne admet avoir pulvérisé des «Chemtrails» dans le cadre d’un programme secret de l’ONU https://pangolinsetmantilles.info/2022/08/espagne-admet-avoir-pulverise-des-chemtrails-dans-le-cadre-d-un-programme-secret-de-l-onu.html<br /> <br /> CLAIRE SÉVERAC<br /> La guerre secrète contre les peuples <br /> https://www.youtube.com/watch?v=KeI3PB41B_s<br /> https://www.youtube.com/watch?v=9moS8dbhWKc<br /> <br /> Vous citez un article de l’AFP : https://factuel.afp.com/non-les-nations-unies-nont-pas-devoile-lexistence-des-chemtrails.<br /> L’AFP est une source frelatée, tout comme les médias mainstream qui mentent au profit des multinationales qui les financent.<br /> Cherchez des sites indépendants qui n’ont aucun intérêt à nous tromper et vous pourrez constater que les épandages de produits toxiques sont bien réels depuis des années… de même que la géo-ingénierie pour intervenir sur le climat et provoquer des catastrophes climatiques.<br /> Connaissez-vous le système HAARP ?<br /> <br /> HAARP – Un système d’armement modifiant le climat - Rapport de la Commission européenne des Affaires étrangères, de la Sécurité et de la politique de Défense<br /> <br /> https://pangolinsetmantilles.info/2022/08/haarp-un-systeme-d-armement-modifiant-le-climat.html<br /> <br /> Le Projet HAARP : arme climatique et contrôle de l’esprit. Théorie conspirationniste ou fait véridique ?<br /> <br /> https://pangolinsetmantilles.info/2022/08/le-projet-haarp-arme-climatique-et-controle-de-l-esprit.theorie-conspirationniste-ou-fait-veridique.html
O
Non, cela n'a pas été "débattu aux Nations Unies". Mais dans une conférence organisée par les Nations Unies, Rosalind Peterson, présidente d'une association locale, intitulée Agriculture Defense Organisation, a évoqué le sujet. On notera que ce n'était pas le sujet pour lequel elle avait été invitée à parler !!!<br /> https://factuel.afp.com/non-les-nations-unies-nont-pas-devoile-lexistence-des-chemtrails
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents