Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

RÉPONSE A UNE PÉTITION QUE JE NE SIGNERAI PAS

 

Ayant trouvé cette pétition sur Facebook, j’y ai  répondu par ce commentaire que je vous livre, ci-dessous.

______________________________________

Les personnes qui signent cette pétition, lancée par 350.org, partent d'un bon sentiment : ce sont des citoyens qui veulent protéger notre planète et l'avenir de nos enfants.

 

Le problème, c'est que nous sommes manipulés par des LOBBYS PRIVÉS qui ont intérêt à nous faire croire à cette théorie pour s'enrichir à nos dépens.

 

Ne croyez pas que tous les scientifiques soutiennent les rapports du GIEC. Comme on nous a menti avec la "CRISE SANITAIRE », on nous ment sur le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, notamment sur le rôle néfaste du CO2.

 

Pour compléter les informations sur le CLIMAT, je vous propose de consulter des vidéos et articles "sourcés" que j'ai publiés sur "pangolinsetmantilles.info" qui démontent les arguments des défenseurs de la "crise climatique" et dont les médias dominants ne parlent jamais ou si peu !

 

 

D'autres articles sont en préparation, notamment sur le programme de DÉVELOPPEMENT DURABLE à l'horizon 2030, intitulé « AGENDA 2030 », que prônent MACRON, le FEM (Forum Economique Mondial) de DAVOS et l'ONU, mais si vous lisez ceux que je vous ai indiqués, vous pourrez vous faire, je pense, une idée plus précise sur cette question essentielle, pour laquelle l'argent public coule à flots pour les LOBBYS PRIVÉS, au détriment des SERVICES PUBLICS et de l'intérêt GÉNÉRAL

 

Bonne écoute et lecture

 

________________________________________________

 

 

-  LES GUERRES CLIMATIQUES sont la plus grande arme jamais créée au monde". Connaissez-vous le programme militaire états-unien HAARP ? 

 

- RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : UNE ESCROQUERIE ? 

 

- CLIMAT, GÉO-INGÉNIERIE ET CHEMTRAILS ... ou comment on nous obscurcit le jugement ! 

 

- Le GIEC POUR LES NULS… LA SCIENCE A L’ENDROIT ! Conférence en ligne sur le CLIMAT 

 

- IL N’Y A PAS D’URGENCE CLIMATIQUE ! Un message préparé par un réseau mondial de 1200 scientifiques et professionnels 

 

- Les 12 MENSONGES du GIEC avec Christian GERONDEAU 

 

- Le PROJET HAARP : arme climatique et contrôle de l’esprit. Théorie conspirationniste ou fait véridique ?

 

 

 

 

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout à fait d'accord, tout celà n'est qu'une vaste fumisterie d'ensemble, la nouvelle religion de l'écologie, du climat, le covid tout est lié et participe d'un ensemble de changement de Société que es financiaro-Mondialo-immigrationnistes veulent imposer et remarquons que tout est basé sur un système de peur généralisée comme pour le conflit US-Otanien Russie qui se déroule sur un terrain de jeu extérieur aux beligérants ! avec la peur généralisée on peut tout faire faire aux populations apeurées....<br /> GLM
Répondre