Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pangolins et mantilles

Pangolins et mantilles

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 


Facturation électronique obligatoire, c'est non !

Publié par pangolins&mantilles sur 4 Juin 2026, 18:45pm

Catégories : #FACTURATION ÉLECTRONIQUE, #LOI LIBERTICIDE, #PÉTITION ASSEMBLÉE NATIONALE, #UNION EUROPÉENNE

 

SOURCE : TATIANA VENTÔSE

 

 

Tatiana VENTÔSE

J'AI ENQUÊTÉ SUR LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE... ET C'EST BEAUCOUP PLUS GRAVE QUE VOUS NE L'IMAGINEZ !

 

 

NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS !

 

SIGNEZ LA PÉTITION SUR LE SITE DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE

 

 

 

___________________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents