Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Démission de l'ordre des médecins du docteur Denis AGRET

Denis AGRET : Démission de l’ordre des médecins et de mon statut de praticien hospitalier !

Cette vidéo a été supprimée par YouTube, la CENSURE CONTINUE… ÇA SUFFIT !

Heureusement elle a été publiée sur un autre site par François COTARD 

Il FAUT QUITTER YOUTUBE et aller sur d'autres plateformes qui ne censurent pas les informations opposées à la DOXA GOUVERNEMENTALE et aux mensonges des MEDIAS SUBVENTIONNES avec l'argent public !

Le Dr AGRET a tout fait pour nous informer, mais il a été censuré par YouTube, Facebook, Twitter, l'Ordre des Médecins et l'ARS... et tous ses lâches collègues qui plient l'échine face aux autorités politiques et médicales de peur d'être rayés de l'O.D.M.

Il a été soutenu par Martine WONNER qui fait honneur à son mandat de députée et se bat aussi contre la dictature sanitaire.

Ecoutez bien ce que dit le Dr Denis AGRET, médecin intègre et courageux, lanceur d’alerte, qui nous explique pourquoi il démissionne, car il ne peut plus continuer à exercer son métier et accepter la situation actuelle.

SOURCE : AGORAVOXTV.CH

Vous trouverez dans ce site tout une série de documents vidéos et articles du Dr Denis AGRET qui nous alerte depuis des mois sur les effets secondaires graves et les décès suite aux "injections anti-covid" ce qui lui a valu d'être censuré sur YouTube, Facebook et Twitter.

________________________________

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article