Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Ils sont prêts à tout pour cacher leurs crimes : ANDREAS NOACK, renommé expert sur le carbone, battu à mort !

Le lanceur d’alerte Dr. Andreas NOACK, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, “comme des nano-lames de rasoir”.

Il affirme que cela pourrais expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, entre le 23 et 26 novembre, le Dr Noack a subit une “attaque furtive” après sa dernière vidéo, selon sa femme [1] [2] enceinte, et serait décédé peu de temps après d’une crise cardiaque.

Cette vidéo a été traduite avec des sous-titres en français le 30 novembre 2021.

Pour garder le pouvoir et cacher leurs crimes, ils n'hésitent pas à supprimer les témoins gênants. Pour qu'Andreas NOACK ne soit pas mort en vain, regardez la vidéo, diffusez-la à tous vos contacts. 

 

 

 

 

 

 

Vidéo de la compagne d'Andreas NOACK 

 

______________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Il faut absolument exiger une enquête pénale complète. Les faits sont trop graves.
Répondre
J'espère qu'il y aura une enquête et que ce crime sera dénoncé au tribunal qui doit se mettre en place avec le Comité Corona et l'avocat Reiner FUELLMICH https://pangolinsetmantilles.info/2021/12/covid-19-pourquoi-et-comment-les-initiateurs-du-confinement-mondial-pourraient-etre-poursuivis-pour-crimes-contre-l-humanite.html