Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

A tous ceux qui ont été "INJECTÉS" - La solution au CORONAVIRUS qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez… #vidéo

 

 

A tous ceux qui ont été "INJECTÉS" : Dénaturer la protéine SPIKE avec le DIOXYDE DE CHLORE  #vidéo

Regardez la vidéo (doublée en français) du Docteur Andras KALCKER qui vous explique comment dénaturer la protéine SPIKE des "injections" expérimentales" contre le COVD-19.

____________________________________________________________

ATTENTION !

Ne pas confondre Eau de javel (NaClO) et Dioxyde de chlore (ClO2).

L'eau de javel est toxique et cancérogène.

Le dioxyde de Chlore en général est utilisé pour rendre l'eau potable ou stériliser des instruments et outils médicaux car ça extermine virus bactéries et microbes. Il y en a d'ailleurs dans l'eau du robinet à faible dose, on en boit donc tous les jours.

Le seul point commun avec l'eau javel c'est l'odeur, à part ça ce sont deux produits totalement différents.

____________________________________________________________

Cliquez sur le lien, ci-dessous, pour lancer la vidéo.

 

 

 

Bye bye Covid est plus qu’un livre, c’est une histoire puissante racontée par des contributeurs, principalement des médecins, des militaires et des journalistes qui témoignent, depuis la ligne de front, d’une réalité irréfutable que ceux qui sont au pouvoir ne veulent pas que vous sachiez.

Ce ne sont pas seulement des histoires, ce sont des centaines de milliers de vies sauvées et la solution à cette plandémie insensée que nous subissons tous, nous pouvons changer les choses en sauvant des vies ensemble, comme l’indique ce livre pour ceux qui ont des doutes sur l’utilisation thérapeutique du dioxyde de chlore (CDS).

 

 

Il n’y a rien de tel que de sauver une vie, nous le pouvons, et ce livre en est la preuve vivante, irréfutable, qui contient également les études scientifiques réalisées sur des humains, et publiées en 2021, montrant une efficacité écrasante de plus de 99%, sans aucun effet secondaire négatif.
C’est une réalité que les médias officiels et de masse ne veulent pas reconnaître, cette connaissance sauve des vies, vous pouvez faire partie de ce grand mouvement.

Si vous faites partie des chanceux dont la vie a été changée pour le mieux par le CDS, il est temps de rendre la pareille, de faire partie de ce grand mouvement et de sauver des vies en donnant ce livre à ceux qui ne le connaissent pas ou qui en doutent.

____________________________________________________________

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article