Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

MON ESPACE SANTÉ : si vous n'arrivez pas à faire opposition pour refuser que vos données soient entre les mains de l'Etat

Chers lecteurs,

Si vous n'arrivez pas, après plusieurs tentatives infructueuses, à faire opposition à votre Espace Santé, car on vous dit "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie", il s'agit d'un bug du programme.

Je vous propose la solution qu'un internaute a utilisée pour s'en sortir : appeler le 3422, numéro de contact de la plateforme "Mon espace santé".

 

 https://www.monespacesante.fr/

Voici le message qu'il m'a transmis : 

Re-Bonjour,

je reviens vers vous pour vous faire savoir que j'ai contacté le support de "mon espace santé" au 3422.
J'ai communiqué mes données par téléphone et la personne au support a constaté la même chose que moi, la même erreur.
Elle m'a par ailleurs indiqué qu'elle avait de nombreux appels pour ce même motif et qu'elle ouvrait donc un ticket auprès du support informatique qui devrait revenir vers moi.
Je lui ai demandé si on pouvait au moins faire un courrier d'opposition à une adresse postal ou email.
Elle m'a déclaré qu'elle ne disposait de rien de la sorte, qu'elle ne savait pas comment communiquer avec l'organisation en charge, autrement que par le 3422.
En fait, le délai pour s'opposer est de 6 semaines à compter de la réception d'un email ou d'un courrier postal.
Je n'ai le souvenir de n'avoir reçu ni l'un ni l'autre, mais je n'ai aucune certitude car ces sujets sont le cadet de mes soucis (Je ne consomme aucun service de santé, pas de consultations médicales, pas de médicaments ... je paye juste mes cotisations.)

Voila, c'était pour vous informer, je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit de plus pour moi.
Par contre, il serait bon de faire connaitre l'erreur que je rapporte, qui est considérée comme un bug informatique, de rapporter cela sur votre blog car ça peut interesser les personnes qui sont / vont être dans la même situation.

Maintenant, je vois que cette organisation est totalement opaque et semble se protéger de tout contact externe avec seul ce numéro vert comme interface, avec la un personnel sans autonomie (qui s'est déclaré incapable de me transférer vers un supérieur hiérarchique)

Bien amicalement,

_______________

 

Cet internaute a également adressé une lettre à la CPAM dont il dépend pour avoir une preuve de son intervention pour s'opposer à "Mon espace santé".

Je vous la transfère en fichier que vous pourrez télécharger, si vous souhaitez adopter la même démarche.

En espérant que cela pourra aider ceux qui n'arrivent pas à s'opposer directement sur le site  https://www.monespacesante.fr/, je vous engage à partager cette information avec votre famille, à vos amis et connaissances, car la plupart des personnes ne savent rien de la plateforme gouvernementale "Mon espace Santé", car les médias dominants n'en parlent pas, alors qu'ils nous abreuvent d'informations sur la fausse pandémie".

________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article