Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

1 sur 5, le film contre la pédocriminalité de Karl ZÉRO

La PÉDOCRIMINALITÉ est rarement évoquée par les médias dominants car elle concerne, en premier lieu, ceux qu'on appelle, à tort, "LES ÉLITES" : hommes politiques français ou de la scène internationale, artistes de renom, écrivains, financiers, membres de l'ÉTAT PROFOND que TRUMP voulait faire arrêter....

En France, un livre a mis à jour un pédocriminel connu, que beaucoup de politiciens et journalistes connaissaient : La Familia Grande, de la juriste Camille KOUCHNER qui accuse son beau-père, Olivier DUHAMEL, célèbre constitutionnaliste, d’inceste sur son frère jumeau. 

Aux ÉTATS-UNIS, l'affaire du milliardaire Jeffrey EPSTEIN, retrouvé mort dans sa cellule, a fait grand bruit, et a donné lieu au procès de Ghislaine MAXWELL, son ancienne compagne et collaboratrice.

La pédocriminalité existe bel et bien en France : elle est soigneusement occultée et rien n'est fait pour accuser et juger les coupables qui font partie le plus souvent de la BOURGEOISIE et des hautes sphères du  POUVOIR. 

MACRON n'a rien fait dans ce domaine. Il est, lui-même, un contre-exemple pour la jeunesse !

 

 

____________________________________________________________

PÉTITION

25 propositions pour en finir avec la pédocriminalité

Karl Zéro, Homayra Sellier, Serge Garde 1 SUR 5 ont lancé cette pétition adressée à des responsables politiques

 

____________________________________________________________

 

Le trafic d'enfants n'est PAS une théorie du complot

par JEANNE TRADUCTION

 

____________________________________________________________

 

Liste de pédocriminels et collabos français

(loin d'être exhaustive, c'est évident !)

Voici la note qui concerne Bernard KOUCHNER dans la Liste (non exhaustive !) des pédocriminels et collaborateurs français.


Kouchner Bernard, ex-ministre français, a lancé l'ONG 'Médecins sans frontières' pour s'ouvrir les frontières des pays pauvres afin d'y établir sa propre réserve naturelle de chair fraîche, permettant à des laboratoires de tester leurs molécules sur des enfants affamés. Il a ensuite fourni des organes humains provenant de populations défavorisées en Afrique et en Europe de l'Est à de riches clients via des cliniques privées ainsi que des enfants pour les réseaux pédocriminels .

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article