Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Déclin des civilisations…et si DEAGEL avait raison…

 

Déclin des civilisations…et si DEAGEL avait raison…

SOURCE : Lanceur d'alerte.info - 8 octobre 2019

La population mondiale en 2013 était de 7.1 milliards et diminuera à de 6.9 milliards en 2025 ? Pourquoi ?

 

Réchauffement climatique, catastrophes écologiques, voir au passage “industrielles” (CQFD, LUBRIZOL), effondrement financier ou économique, migrations, épidémie, … Nous sommes trop nombreux ? Plus pour longtemps !

La civilisation mondiale deviendra un enfer sur Terre si nous ne choisissons pas un nouveau modèle.

Deagel.com, un site d’équipement militaire et d’aviation civile, prévoyait en 2015 une gigantesque dépopulation d’ici 2025 dans de très nombreux pays du monde.

Les prévisions de DEAGEL.com pour 2025,  sont l’une des les plus intéressantes que l’on trouve sur d’internet. Et aussi les plus inquiétantes !


L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis que j’ai parcouru pour la première fois la liste mi-2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.

 

Certaines informations dans cette liste sont bien connues et attendues. Nous savons que la croissance de la population chinoise est en pointe et qu’elle reculera légèrement. La croissance démographique de l’Inde reste galopante et elle augmentera de près de 100 millions de personnes en 8 ans.

D’autres choses changent. Il y a un an, on prévoyait que le PIB du Brésil allait occuper une deuxième place loin derrière la Chine en 2025, mais depuis le coup d’État de Dilma Rousseff et le chaos politique et économique non violent qui s’en est suivi, le Brésil a glissé derrière l’Inde et la Russie pour prendre la quatrième place. Je soupçonne que les ramifications de la folie des devises en Inde ne soient pas encore entièrement prises en compte dans la liste actuelle de Deagel et que la position de l’Inde pourrait bientôt changer.


Oui. Les États-Unis ne feraient pas partie des 5 PIB les plus grands, pas même des 10.

Il y a des changements extrêmement radicaux et inattendus prévus, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Lundi dernier, j’ai rangé 60 principaux pays, classés par PIB, sur un tableau Excel et j’ai fait quelques calculs pour essayer de trouver un sens à ces données:

 

Piero San Giorgio

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article