Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

LGBT et Q plus si affinité...

par le Docteur Laurence Kayser

"Gynéco révoltée, panseuse indépendante et écrivaine déjantée un poil surréaliste, je me lance ici avec soif de vérité..."

@LaurenceKayser sur TWITTER

____________________________________________________________

 

LGBTQ… : une question très importante, manipulée par les mondialistes pour transformer la société, afin de mieux la dominer et de dépénaliser la pédophilie dont nos "élites" sont souvent adeptes.

 

Il n’est pas question de porter un jugement sur les homosexuels femmes ou hommes, ou les transsexuels ou ceux qui se sentent différents de l'immense majorité des humains.

 

Il s’agit de refuser que les enfants de 5 ans se demandent s’ils sont fille ou garçon à un âge où ils ne sont pas aptes à décider, ainsi que le propose l’OMS, cette organisation corrompue qui n’a plus rien à voir avec la défense de la santé des populations, infiltrée par Bill GATES et Cie et les lobbys pharmaceutiques…

 

Ecoutez le Dr Laurence KAYSER, elle explique cette question avec beaucoup de tact et d'humanité.

 

LES ENFANTS SONT EN DANGER : PARENTS, ENSEIGNANTS ET CITOYENS, INFORMEZ-VOUS ET PROTÉGEZ-LES !

 

pangolinsetmantilles

 

____________________________________________________________

A LIRE OU RELIRE POUR CONNAÎTRE LES ORIGINES DE LA THÉORIE DU GENRE

Alfred KINSEY, alias docteur Sexe : révolution sexuelle, pédophilie et théorie du genre

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> C’est incroyable les dérives actuelles de ce monde qui se passent dans une presque totale indifférence des peuples.
Répondre
Nous sommes dans une société capitaliste exterministe où le profit des "élites", des multinationales, dans tous domaines, ne s'intéressent qu'au profit maximum. Ils développent avec constance leur projet de dépopulation et, depuis des années, grâce à la télévision et aux médias aux ordres subventionnés par l'ETAT, ils procèdent au lavage de cerveau de individus qui ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés. La crise "sanitaire" a été un bel exemple de manipulation qui, hélas, n'est pas terminé ! D'autres crises et pénuries sont en préparation, sous prétexte de la guerre en Ukraine qui a bon dos...