Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

ALERTE : Sexualisation des enfants à l'école.. STOP !

SOURCE : Vivre sainement sur Odysée.com

 

Parents, enseignants, éducateurs, citoyens... 

 

Il est temps d'ouvrir les yeux et de réagir pour protéger les enfants et empêcher la "sexualisation des enfants à l'école". 

 

Vous découvrirez dans cette vidéo, les pratiques perverses anglo-saxonnes,  courantes en Grande Bretagne et aux Etats-Unis. Vous verrez ce qui se passe déjà en France dans certains établissements de l'enseignement public et catholique sous contrat.

 

Cette vidéo est à rapprocher de celle du Dr Laurence KAYSER qui nous alerte sur la question des LGBTQ et des préconisations de l’OMS pour que les enfants dès 5 ans se demandent s’ils se sentent fille ou garçon.

 

Dans les deux cas, les enfants sont en danger et nous devons veiller à les protéger. 

 

La propagande du couple présidentiel français et du gouvernement sur ces questions, l'idéologie du wokisme, les films (Netflix), les dessins animés (Studio Walt Disney) et l’effet de mode véhiculé par les médias et le Planning familial poussent certains jeunes à se sentir obligés de changer de sexe. Certains vivent un calvaire et, mal dans leur peau, se suicident.

 

A cela se sont ajoutées les mesures gouvernementales qui ont touché et perturbé gravement certains enfants et adolescents au cours de la “crise sanitaire” orchestrée par les capitalistes mondialistes et transhumanistes dont fait partie Emmanuel MACRON, Young Global Leader formé par Klaus SCHWAB au Forum Économique Mondial de DAVOS.

 

Dirigée par des “élites” souvent cocaïnomanes et nombre d’entre elles pédocriminelles, notre société est malade : les repères éthiques ont disparu, l’intérêt général et la solidarité ont fait place souvent à l’individualisme. Les enfants et les jeunes sont exposés aux pratiques perverses et dépravées de ces individus.

 

Nous qui sommes conscients de cet état de choses avons la responsabilité de le dénoncer et d'en informer parents, enseignants et citoyens pour protéger les enfants de ces dérives criminelles.

 

____________________________________________________________

A lire ou relire cet article de Marguerite ROTHE, publié le 8 juillet 2022 sur pangolinsetmantilles.info, pour comprendre ce qui se passe concernant les enfants, l'américanisation de nos mentalités et la transformation de nos comportements, induits par la propagande anglo-saxonne et le soutien de MACRON et des "élites" au pouvoir, corrompues, perverses et pédophiles pour certaines d'entre elles :

 
Alfred KINSEY, alias docteur Sexe : révolution sexuelle, pédophilie et théorie du genre

____________________________________________________________

 

Sur la pédocriminalité, voir aussi  le film de Karl ZÉRO : 1 sur 5, publié  par pangolinsetmantilles.info, le 5 mai 2022

____________________________________________________________

Autre article sur le thème de la pédophilie

Quand des intellectuels français défendaient la pédophilie

 

SOURCE : Radiofrance.fr

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article