Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pangolins et mantilles

Pangolins et mantilles

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 


Selon une étude suédoise, l'ARNm peut se transcrire en ADN humain à peine après six heures à l'exposition

Publié par pangolins&mantilles sur 11 Octobre 2022, 08:35am

Catégories : #ADN, #VACCIN ARNm, #FORUM ECONOMIQUE MONDIAL DE DAVOS, #KLAUS CHWAB, #LA QUATRIÈME RÉVOLUTION INDUSTRIELLE, #Pr Luc MONTAGNIER, #Alexandra HENRION-CAUDE, #ENQUÊTE SUÉDOISE SUR L'ARNm

SOURCE : Marguerite ROTHE  11-10-2022

 

« Les résultats d'une étude suédoise (anglais) ont révélé que le va•c•cin à ARNm est capable de pénétrer dans la lignée cellulaire hépatique humaine HuH7, l'ARNm du 'machin' se transcrivant en ADN humain à peine six heures seulement après l'exposition. » Voir ici (Trad. DeepL)

Croyez-vous que ceux qui sont aux commandes, ne le savent pas ? Pourquoi pensez-vous qu'ils appellent au « fact checking », dès que le sujet est abordé ? Mensonge après mensonge, le projet de changer l'humanité se construit. Devient de plus en plus évident.

On nous a fait croire qu'un ARNm ne pouvait jamais devenir ADN, et donc ne pouvait jamais rentrer dans le noyau. 
En fait, c'est un mensonge.
S'il y a vraiment une chose qu'on connait parfaitement, c'est qu'un ARNm dans une cellule, il peut devenir ADN. Et que dès lors qu'il est ADN, il peut rentrer dans le noyau. Et que dès lors qu'il est entré dans le noyau, il peut intégrer le génome.

Citation d'Alexandra Henrion-Caude, précédée de l'avis du Pr Luc Montagnier sur le sujet de l'ARNm

 

Il n'y a qu'à écouter Klaus SCHWAB, le fondateur et président du Forum économique mondial, pour comprendre que c'est vrai. Et lire son livre : La quatrième révolution industrielle, pour en avoir la confirmation absolue.

« La Quatrième révolution industrielle ne modifiera pas seulement ce que nous faisons, mais aussi ce que nous sommesElle affectera notre identité et toutes les questions qui y sont associées : notre sentiment d'intimité, notre notion de la propriété, nos modes de consommation, le temps consacré au travail et aux loisirs, la façon dont nous développons notre carrière et nos compétences, dont nous faisons des rencontres et nous entretenons des relations. Elle modifie déjà notre santé et entraîne une notion du soi « quantifiée » et elle pourrait nous mener plus vite que nous ne le croyons à un être humain augmenté. L’infinie liste des possibles n’est limitée que par notre imagination. » Klaus SCHWAB

Et que faut-il faire, pour parvenir à ce résultat ? Modifier l'Homme, son génome. D'où les injections. D'où le Great Reset.

Je pense aux milliards de personnes qui ont reçu ces 'machins'. Je pense à l'humanité, qui fonce comme un troupeau fou en direction de l'extrême bord d'une falaise. M.R.

________________________________________________________________________

ÉTUDE SUÉDOISE

Pfizer COVID Vaccine alters your DNA according to Study

BY  ON  

____________________________________________________________________

THE BIG RESET MOVIE (FR)

Le documentaire non censuré sur la vérité de la pandémie

 

avec le Pr Luc MONTAGNIER

___________________________________________________________________________
 
Les valeurs de la famille Schwab
 par Johnny Vedmore

La Quatrième révolution industrielle : ce qu'elle implique et comment y faire face par le Forum Economique Mondial de DAVOS

____________________________________________________________

RAPPEL

« La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire » 

par Philippe Guillemant

 

____________________________________________________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents