Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Des pangolins et des mantilles ... pour quoi faire ?

Nous vivons une époque troublée de dictature sanitaire et de manipulation à l'échelle mondiale... 

 

La soi-disant "pandémie de COVID-19" sert de prétexte au gouvernement pour nous imposer des mesures coercitives servant à tester notre soumission à l'autorité, afin de nous empêcher de manifester pour défendre nos droits et nos libertés fondamentales et de nous imposer des contre-réformes qui détruisent tous les conquis du programme du Conseil National de la Résistance (CNR), "Les jours heureux".

Mon propos est de rassembler et mettre à disposition les nombreuses informations que les médias dominants se gardent bien de nous donner, de donner la parole à ceux qui refusent la dictature qui tente de se mettre en place au niveau mondial, aux lanceurs d'alerte qui nous informent et subissent la censure de YouTube, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux.

Pour lutter contre les mensonges des médias et des politiques, il est nécessaire de s'organiser collectivement et de partager la masse d'informations qui circule sur internet quotidiennement.

Des informations étayées par des documents que vous pourrez analyser et vérifier par vous-mêmes, pour vous faire votre propre opinion.

Merci de relayer l'information si vous la trouvez utile pour ouvrir les consciences et sortir de la peur qu'ils tentent de nous imposer pour mieux nous contrôler, nous manipuler et nous diviser !

 

Pangolins&mantilles

 

Le petit pangolin est accusé d'avoir transmis le coronavirus à l'homme .... Ça reste à prouver !  Les mantilles n'ont rien à voir avec le pangolin... elles ne sont qu'un clin d'oeil à mes origines hispaniques. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !... Il faut multiplier les sources de réinfos pour les rendre difficile à tarir.<br /> En espérant que, de Lalanne à Philippot, vous n'occulterez aucune source en fonction de leurs positionnements politiques supposés par les enfumeurs Mainstream's...<br /> Bonne chance et merci ! ????
Répondre
Merci pour votre encouragement à poursuivre la diffusion d'informations occultées par les médias dominants.<br /> Comment avez-vous connu le blog ? N'hésitez pas à le faire connaître. Merci.<br /> Cordialement.