Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

HOMMAGE AU PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

FRANCE SOIR a été le premier média à annoncer la disparition du Professeur Luc MONTAGNIER... 

Le médias dominants aux mains des milliardaires, financés par le gouvernement avec nos impôts qu'il vole aux services publics, se sont tus, honteusement, et quand ils ont pris la parole, ils ont calomnié et caricaturé le Pr MONTAGNIER.

Quand vous aurez lu ces articles, vous comprendrez aisément pourquoi ce scientifique, hors norme, qui n'a jamais fait de concessions à l'industrie pharmaceutique (contrairement à tous ces médecins de plateau qui mentent à longueur d'antenne) s'est battu contre la DOXA et a défendu jusqu'à son dernier souffle l'être humain et la liberté

Merci, professeur MONTAGNIER !

HOMMAGE AU PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

SOURCE : FRANCE SOIR

L'EMINENT PROFESSEUR LUC MONTAGNIER S'EST ETEINT LE 8 FEVRIER 2022

À l'âge de 89 ans (18 août 1932 - 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s'est éteint à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu'il est parti en paix, entouré de ses enfants.

Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d'une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d'avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l'Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l'Université de la ville New York, directeur d'un institut de recherche à l'Université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l'Académie des Sciences ainsi que l'Académie nationale de Médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.

Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu'il a subies à l'automne de sa vie, issues notamment d'une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s'est toujours battu pour la science libre. Nous avons eu la chance de pouvoir l'accueillir à plusieurs reprises chez FranceSoir, et tenons à lui rendre tous les honneurs qui lui sont dus.

______________________

SOURCE : BLOG DE PATRICE GIBERTIE

POUR L'HONNEUR DE LUC MONTAGNIER : CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES

 

Après 48h de silence les médias se déchaînent et désinforment… Les autorités macroniennes refusent de rendre hommage…

Rendons hommage à ce savant détesté et caricaturé par le système. Le rappel de quelques vérités : Sida, autisme, Parkinson, aluminium, Lyme, sang contaminé, hormone de croissance, Covid… Luc Montagnier a ouvert des pistes validées aujourd’hui par la communauté scientifique .

Les médias reproduisent le même narratif, un complotiste, circulez, n’en parlons plus…

CONTRE LA DOXA/ VIRUS A ARN ET ADN … Le prix Nobel

Il découvre, en 1963, le mécanisme de réplication des virus à ARN et où il met en évidence une nouvelle propriété spécifique des cellules cancéreuses : leur capacité de croître en suspension dans un milieu gélifié. De retour à Paris, à l’Institut Curie, il travaille à la fois sur le mécanisme d’action et de purification des interférons et sur celui de la cancérisation par les virus. 

CONTRE LA DOXA/ LE LIEN AUTISME BACTERIES … ADMIS VINGT ANS APRES

Le système se moque de lui pour ses positions sur le lien autisme – bactéries (2012) en oubliant que depuis la communauté scientifique lui a donné raison…

Merci également au génial professeur Borody (par ailleurs promoteur de l’ivermectine).

CONTRE LA DOXA/LE ROLE DES VIRUS ET DES BACTERIES DANS LES CANCERS (sein, estomac leucémies..)

Plus d’un cancer sur six dans le monde est considéré aujourd’hui comme d’origine infectieuse. Au total, chaque année 2,2 millions de nouveaux cas de cancers découleraient d’une infection par un agent pathogène. Huit virus, une bactérie et trois parasites ont en effet été classés agents cancérigènes du groupe 1 (agents cancérigènes « certains ») par le Centre international de recherche sur le cancer, une division de l’Organisation mondiale de la santé.

CONTRE LA DOXA / REVEIL DES MALADIES A PRIONS

Il est aussi dans les années 70/80 l’un des rares chercheurs à s’intéresser à ces mystérieux agents transmissibles non conventionnels que l’on désigne aujourd’hui sous le terme de prions  Il est le premier, en 1980, à mentionner la possibilité que l’agent de Creutzfeldt-Jakob pouvait être transmis par des hypophyses prélevées sur des cadavres de patients morts de maladies neurologiques.

 Il s’intéresse à la maladie de la vache folle et montre que les caractéristiques histologiques de cette maladie étaient différentes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob classique. Il ne parvient pas à convaincre les autorités de poursuivre des recherches pour un test prédictif des maladies à prion…

CONTRE LA DOXA/ GLUTATHION STRESS OXYDATIF ET PARKINSON

La maladie de Parkinson entraîne une très forte oxydation de l’organisme. Le Pr Montagnier en bon médecin offrit au Pape un sac contenant les deux produits (glutathion et extrait de papaye fermentée) pour un mois de traitement avec des instructions précises et une lettre adressée à son médecin. Dès le lendemain la presse s’empara de l’affaire. Le Pr Montagnier fut accusé d’avoir donné un « élixir de jouvence » au Pape et de chercher à promouvoir des médecines irrationnelles. Le Pr Montagnier tenta alors d’expliquer qu’il « ne s’agissait pas de médicaments mais de compléments alimentaires pouvant améliorer la santé, mais seulement en conjonction avec le traitement prescrit par le médecin » 

______________________

 

L’origine du virus de la Covid-19 : Merci Buzyn, Merci Fauci !

Un virus modifié à Wuhan avec un financement américain et sans doute français puis échappé accidentellement… Un accord entre les deux pays a été signé en 2004, afin de développer la prévention et la lutte contre les maladies infectieuses émergentes. Le projet a été mené en collaboration avec le laboratoire P4 Inserm Jean-Mérieux à Lyon. L’inauguration s’est déroulée le 23 février 2017 en présence du premier ministre d’alors, Bernard Cazeneuve, et d’Yves Lévy, Monsieur Buzyn , qui faisait partie de la délégation française.

« Un des seuls points sur lequel il y a un consensus, note Bruno Canard, spécialiste des coronavirus à l’université de Marseille, c’est que le sars-cov-2 n’a pas été créé de toutes pièces par l’homme. D’abord parce qu’il existe des virus apparentés dans la nature et ensuite parce que personne ne dispose des connaissances scientifiques suffisantes pour faire cela ». En revanche, poursuit ce chercheur, il pourrait tout à fait avoir été modifié par des scientifiques, avant de s’échapper accidentellement. « La manipulation de virus, c’était la nature même des travaux menés ».

 

LA DISPARITION D’UN GRAND  SCIENTIFIQUE  MAIS EGALEMENT D’UN LANCEUR D’ALERTE !

 

 

Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais…

LA PRESSE N EN PARLE PAS !

Il est également reproché à Montagnier ses réserves sur l’aluminium dans les vaccins

Luc Montagnier tire la sonnette d’alarme sur la maladie de Lyme, transmise par les morsures de tiques, très mal diagnostiquée et peu soignée en France. En cause, une « grande ignorance sur son caractère chronique »  « Lyme est une maladie chronique, mais vous avez des négationnistes qui refusent cette nature chronique. De pauvres gens sont ainsi pendant des années fatigués, grabataires, parfois paralysés, et on leur dit c’est dans votre tête »,

_______________

DIDIER RAOULT REND HOMMAGE AU PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

SOURCE : SUD RADIO

 

Didier RAOULT rappelle la piste révolutionnaire qui conduisit Montagnier à braver la doxa et à découvrir le virus du Sida: un virus à ARN simple brin disposant d’une enzyme appelée transcriptase inverse, capable de créer un brin d’ADN s’insérant dans le génome de la cellule hôte à partir de l’ARN viral.

Après l'intervention de Didier RAOULT, André BERCOFF donne la parole à Xavier AZALBERT, directeur du site France Soir, qui a été le premier à signaler la disparition du Professeur Luc MONTAGNIER, le 9 février 2022.

 

MERCI CHER PROFESSEUR MONTAGNIER ET HONTE A TOUS CEUX QUI VOUS SALISSENT…  

 

 

Regarder sur TWITTER

 

Pour lire l'article entier de Patrice GIBERTIE 

 

__________________

 

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article