Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

Monnaie numérique - Le système financier mondial est sur le point de changer

CBDC Monnaie numérique de banque centrale

Le World Government Summit s’est déroulé cette semaine à Abou Dhabi (29-30mars 2022). Selon une économiste présente au World Government Summit, le nouvel ordre mondial financier est sur le point de prendre une direction inédite et spectaculaire.

Pippa Malmgrem, une économiste américaine de premier plan qui a été conseillère spéciale de l’ancien président George W. Bush, a fait une déclaration qui confirme ce que nous-mêmes et d’autres personnes rapportons depuis un certain temps, à savoir qu’une société sans espèces est sur le point de voir le jour.

« Nous sommes à l’aube d’un changement spectaculaire où nous sommes sur le point, et je vais le dire avec audace, nous sommes sur le point d’abandonner le système traditionnel de monnaie et de comptabilité et d’en introduire un nouveau. Et le nouveau ; la nouvelle comptabilité est ce que nous appelons blockchain… Cela signifie numérique, cela signifie avoir un enregistrement presque parfait de chaque transaction qui se produit dans l’économie, ce qui nous donnera beaucoup plus de clarté sur ce qui se passe.« 

Qui est Pippa Malmgren ?

C’est une mondialiste et une élitiste. Son père, Harald Malmgren, a été conseiller principal des présidents John F. Kennedy, Richard Nixon, Lyndon Johnson et Gerald Ford. Pippa a également conseillé des présidents et des premiers ministres dans le monde entier. L’un de ses sujets favoris au cours des deux dernières années a été « The Upside of COVID ». Comme Klaus Schwab au Forum économique mondial, elle considère le COVID comme une « opportunité » de transformer le monde.

Suivre sur TWITTER

World Government Summit 2022 Asks, ‘Are We Ready for a New World Order?’ #WGS2022.

 

Regardez comme ils décident de notre avenir, sans ce soucier aucunement de nous !

Ce nouveau système monétaire dont Malmgren parle avec tant d’enthousiasme ne sera pas seulement numérique, il sera centralisé et il sera programmable. Les banques centrales auront un contrôle total sur votre argent. Ne le confondez pas avec le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies. La seule chose qu’il aura en commun avec les autres crypto est qu’il sera basé sur la technologie blockchain.

La monnaie numérique pourrait être programmée de manière à ce qu’elle ne soit dépensée que pour des produits de première nécessité ou des biens qu’un employeur ou un gouvernement considère comme raisonnables. Les possibilités sont infinies. En Chine, le processus a déjà commencé.

Quel est l’enjeu ? Une fois que nous aurons de l’argent numérique, où et comment vous serez « autorisés » à dépenser votre argent dépendra de votre score de crédit social. Cet argent sera lié à l’identité numérique personnelle de chacun. L’identité numérique constitue l’autre pilier de la nouvelle économie numérique dont les dirigeants ne vous ont pas encore vraiment parlé.

 

 

Le Grand Reset repose donc sur deux choses :

- la mise en place du système de monnaie numérique et 

- la création d’une identité numérique pour chaque homme, femme et enfant.

_____________________________________________

 

« Le titre de cette session : Sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial ? »

https://twitter.com/SikhForTruth

Cette page TWITTER propose beaucoup d'informations sur Klaus SCHWAB, Le Forum Economique Mondial de DAVOS et  THE GREAT RESET

___________________________________________________________

Pour ceux qui comprennent l'anglais, ci-dessous 2 vidéos du

WORLD GOVERNMENT SUMMIT

___________________________________________________________

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

pour être informé dès qu'un nouvel article est publié

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article