Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information alternative - Nous vivons une époque troublée de dictature "sanitaire" et de manipulation à l'échelle mondiale... 

Pangolins et mantilles

ASSASSINS ? La fin du monde COVID - Le monde des YOUNG GLOBAL LEADERS auquel appartiennent MACRON et TRUDEAU ?

Ecoutez bien cette vidéo où intervient le Professeur Robert MALONEbiologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l'ARN messager. Il a critiqué le manque de données fiables dans la campagne "vaccinale" en cours et a rappelé le droit fondamental donné à chacun d'être libre de se vacciner ou non.

Il va mettre en évidence cette organisation mafieuse qui a créé de toutes pièces cette fausse pandémie.

SOURCE : VIVRE SAINEMENT

La vérité sur cette "PLANDEMIE" et la corruption de ceux qui l'ont organisée se dévoilent chaque jour un peu plus...  

Ceux qui tirent les ficelles et nous imposent depuis deux ans des mesures qui semblent absurdes (en fait, ils savent très bien ce qu'ils font), tout en nous privant de nos libertés individuelles et collectives, appartiennent à la caste des YOUNG LEADERS et sont tous passés par le FORUM ECONOMIQUE MONDIAL de DAVOS, création de Klaus SCHWAB, où ils ont été formatés et préparés au programme qu'ils appliquent avec zèle.

Vous trouverez ici la liste des Français qui ont été formés à soutenir la politique des ETATS-UNIS dans LA FRENCH-AMERICAN FOUNDATION lancée par les présidents GISCARD D'ESTAING et Gerald FORD  en mai 1976.

Vous verrez que de nombreux ministres et même présidents français sont passés par cette Fondation, ainsi que des journalistes influents : Macron, Hollande, Juppé, Phillippe, Pécresse, Arnaud Montebourg, Fleur Pellerin, Najat Vallaud-Belkacem, Marisol Touraine, Christine Ockrent, JM Colombani…

SOURCE : Le Portail du grand changement 3
Les "Young Global Leaders" formés pour diriger le Monde !
 
Les "Young Global Leaders" sont formés par le Forum Économique Mondial pour diriger le Monde vers le Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste ! 

Les "Young Global Leaders" du Forum économique mondial constituent un vaste réseau composé de membres de la famille royale, de politiciens, d’acteurs de la haute technologie, de milliardaires et d’autres "élites".

Grâce à son programme Young Global Leaders, le Forum économique mondial a contribué à façonner un ordre mondial qui sape tous les principes démocratiques. Pendant plusieurs décennies, ce programme a formé des leaders élogieux agissant comme des agents du WEF dans les gouvernements du monde entier. Les conséquences sont considérables et peuvent s’avérer dévastatrices pour l’humanité.

"Je dois dire que je mentionne des noms comme Mme Merkel, même Vladimir Poutine et ainsi de suite, ils ont tous été Young Global Leaders du Forum économique mondial. Mais ce dont nous sommes vraiment fiers maintenant avec la jeune génération comme le Premier ministre Trudeau, le Président de l’Argentine et ainsi de suite, c’est que nous pénétrons les cabinets… C’est vrai en Argentine et c’est vrai en France maintenant…" – Klaus Schwab

Bill GATES et Justin TRUDEAU

Suite de l'article 

____________________

Klaus SCHWAB adoube le Pt MACRON comme le guide de l'Europe

Klaus SSCHWAB désigne MACRON comme le "guide" qui nous conduira dans la reconstruction de l'Europe. Il était reçu par Darius Rochebin dans une émission de la Radio Télévision Suisse, le dimanche 14 janvier 2018.

________________

LA FABRIQUE DES ÉLITES PRO-AMÉRICAINES !

Chaque année, le club franco-américain des Young Leaders désigne les élites de demain dans les domaines politique, médiatique et de la finance. Les heureux élus sont acquis aux idées de l’Amérique triomphante, celle du libéralisme sauvage.

Connaissez-vous les Young Leaders ? Non ? Et pourtant leurs noms vous sont familiers, ils font même partie des gens qui pèsent jusqu’au sommet de l’État : Arnaud Montebourg, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Hollande… ceux-là et beaucoup d’autres sont passés par le programme phare de la French-American Foundation (FAF), officine créée en 1976 sous l’égide de Giscard d’Estaing, du président américain Gerald Ford et de quelques grands patrons.

Depuis 1981, le programme «young leaders» sélectionne chaque année entre dix et quinze jeunes gens prometteurs, âgés de 30 à 40 ans, des deux côtés de l’Atlantique. Nos «jeunes leaders» suivent alors une formation brève mais intense aux États-Unis.

Pendant quelques semaines, ils découvrent ce qui se fait «de mieux» de l’autre côté de l’Atlantique : discussions avec des politiques de premier plan, des chefs d’entreprise, des patrons de presse et surtout rencontres informelles autour de coupes de champagne pour nouer des liens, séduire et convaincre. Car la FAF le confirme sans ambages :

« L’objectif de cette sélection prestigieuse est de créer et d’entretenir un réseau d’hommes et de femmes appelés à occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays. »

SOURCE : SINÉ MENSUEL

Connaissez-vous ces YOUNG LEADERS dont le projet est de mettre en place un gouvernement mondial, d'appliquer "la grande réinitialisation", The Great Reset" de Klaus SCHWAB et qui décident de notre avenir sans se soucier de nous ?

 

RAPPELS  UTILES

Abonnez-vous à pangolinsetmantilles.info 😉

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article